VAGUE-DE-TRISTESSE

Publié le dimanche 28 juillet 2019 à 13:55 dans Message du jour

Depuis quelque temps je ne sais pourquoi une vague de tristesse m’envahit.
J’ai le sentiment d’un nettoyage d’abysses enfouis au plus profond de mon Être.
Tout est matière à laisser émerger cet état en moi et pourtant tout va bien !

Quand le matin je m’éveille j’ai le sentiment de sortir d’une longue bataille, pleine de tempêtes et d’orages. D’être un bateau sans gouvernail qui dérive vers le large !

Puis je me pose sur une berge ou émerge tous mes chagrins, un temps de découverte de moi-même. Je sais cependant que ces émotions qui me submergent sont un signe précieux m’annonçant un cadeau, une guérison.

Alors je laisse l’émotion s’écouler dans mon corps tout entier et je la sens descendre en moi et guérir toutes les parts en SOUFFRE EN CE.
J’autorise un merveilleux flux d’énergie à pénétrer en chaque partie de mon être. Je regarde à l’intérieur de mon cœur ce DON de DIEU qui embrasse toutes les parts de moi M’AIME et je me pardonne.

Les DONS c’est la part de DIEU et DIEU est dans le PARDON !


Il est temps de libérer cette foule d’émotions réprimées et piégées à l’intérieur de moi. Le moment est favorable pour ouvrir mon cœur et accepter d’être vulnérable. Il est temps de guérir mes anciennes blessures.
Je remplace cette vague de tristesse par une grande VAGUE D’AMOUR en quête de PAIX et de SÉRÉNITÉ en moi.

Si vous aussi tout comme moi vous traversez cet étape de transition, laissez la monter et libérez la avec tout votre AMOUR.

COEURdialement Maria

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

VAGUE-DE-TRISTESSE