UNE-NOUVELLE-VISION

Publié le samedi 18 juillet 2020 à 09:49 dans Message du jour

La période est en train de me permettre de renaître, émergeant de mes racines terrestres et acquérant des ailes qui me transporteront vers l'infini. .

La loi des formes géométriques que je crée avec mes mandalas entourent mon corps et montrent les nombreuses dimensions de la vie simultanément disponibles.

Le carré représente l'aspect physique de la réalité, la manifestation, ce qui est connu ou connaissable. Le cercle symbolise le non manifesté, l'esprit, l'espace pur, l'intangible.
Le triangle est l'image de la triple nature de l'univers ; le manifesté (la réalité accessible aux sens et au mental), le non manifesté (la réalité inaccessible aux sens et au mental) et l'être humain contenant les deux.

En ce moment, une chance m’est offerte d'appréhender la vie dans toutes ses dimensions, des abîmes jusqu'aux cimes.

Quand est-il pour Toi ?

Ces multiples aspects coexistent. Quand nous parvenons à savoir par notre propre expérience existentielle que la nuit et les difficultés sont aussi nécessaires que le jour et la facilité, nous commençons à avoir une vision nouvelle du monde. En permettant à toutes les couleurs de la vie de pénétrer en nous, nous devenons des êtres intégrés.

Dès que vous vous ouvrez à l'ultime, ce dernier se déverse abondamment en vous. Alors vous cessez d'être une personne banale, vous transcendez l'humanité routinière- Votre conscience devient celle de toute l'existence. Vous n'êtes plus séparé, déconnecté ; vous trouvez vos véritables racines, votre source. L'immense majorité des gens n'ont aucun fondement. Ils ignorent d'où leur cœur reçoit son énergie, ne savent pas ce qui respire dans leurs poumons et n'ont aucune notion de la sève vitale qui circule en eux.

Votre fondement n'est ni le corps ni le mental. C’est la réalité qui transcende toutes les dualités des dix directions.
Quand l'intime profondeur de votre être s'ouvre, elle fait d'abord l'expérience de deux directions : la hauteur et la profondeur. Peu à peu, cette vision se stabilise et devient votre état habituel. Vous commencez à regarder autour de vous et rayonnez dans les huit autres directions.

L'être ayant atteint le stade où ce qui est élevé et ce qui est profond en lui se rejoignent, peut percevoir la circonférence même de l'univers. Sa conscience se déplie dans les dix directions, mais la route était unique.

Que la PAIX soit en vous en toute circonstances 

COEURdialement Maria ♥♥♥

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

UNE-NOUVELLE-VISION