TABLEAU-DE-GUÉRISON : Il est Finit !

Publié le mardi 24 mars 2020 à 13:32 dans Message du jour

Je vous offre ce Précieux, à partager sans limite, afin de toucher vos CŒURS.

Puisse t’il vous permette de PURIFIER-NETTOYER-LIBÉRER en conscience, tout comme pour moi en le créant 

Parce que je suis connecté à d’autres Plans des Royaumes Supérieurs depuis ma plus tendre enfance sans savoir ni Pourquoi, ni comment, mais étant persuadé qu’il en est ainsi !
Après avoir lutté pendant des années pour accueillir ce que la plupart désigne comme un « Don », cette capacité qui est mienne. J’ai décidé de la mettre au Service de la Lumière, de mes GUIDES de tout mon cœur et toute mon Âme !

Parce que je crois en la Magie, j’ai accepté de peindre cette toile qui m’a été demandé d’accomplir. J’ai entendu « Tu vas réaliser un tableau de guérison pour l’humanité, en forme de croix double, elle sera dans un carré encerclé de Pierres Précieuses et de symboles. Laisse toi guider dans ces tons, violet, rose, vert, bleu, rouge, blanc et Or »
L’ÂME-AGIT a opéré, je me suis laissé porter et en voici donc le résultat.

Ne trouvez-vous pas qu’il ressemble à une couronne ?
Chacun y verra ce qu’il doit y trouver

Il a été peint avec tout mon Amour, les Akasha ouvert et les fréquences de Musique Sacrée. Il est par trois fois encodé, activé à des horaires bien précis le 23/03/20 à 22h22h, le 24 à 09h09 et 12h12 avant de le publier dans une vibration de TRANSFORMATION, MORT/RENAISSANCE, 24/03/2020 = 13.
Vous pouvez le contempler et laisser venir à vous, méditer devant, l’imprimer, dormir avec ou tout ce qui vous semble juste pour vous.

Toutes les lettres Hébraïques sont activées, ainsi que les pierres, que j’ai essayé de reproduire au mieux. (Quelques Propriétés, source, internet)

Rubis : Redonne joie de vivre et enthousiasme, Développe la confiance en soi, Protège le cœur et le système circulatoire, Préserve des intoxications et des contagions, Stimule le fonctionnement des reins et des glandes surrénales, Redonne tonus et vitalité.

Turquoise : La turquoise est la pierre de lithothérapie qui accorde l’être physique avec les sphères supérieures. Vénérée par les Amérindiens qui la considéraient comme une pierre sacrée, la turquoise élimine les ondes négatives en les convertissant en énergie positive. Elle favorise aussi la symbiose avec le cosmos. La véritable signification de la turquoise vient du cœur et de l’esprit de la personne qui l’utilise.

Émeraude : Pierre d’amour, de connaissance et d’harmonie, l’émeraude est utile pour les personnes qui cherche l’équilibre et à créer des conditions favorables. Renforce le système immunitaire, Détoxifie le foie et le pancréas, Aide à retrouver la paix intérieure, calme les émotions.

Les lettres Hébraïques sont à regarder en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre pour être activée en vous en lisant le texte : Si le coeur vous en dit...... Si toi aussi tu entends l’appel, si ton cœur est prêt à "RE-SE-VOIR" dans ton "INTER-RIEUR", tu es bienvenue, si tu désires découvrir, expérimenté, tu es bienvenue, si tu es curieux ou juste pour participer, tu es bienvenue.

18. TSADDE, l'Androgyne C'est le moment d'une grande réconciliation
« Belle âme de Lumière, souviens-toi qui tu es vraiment. Veux-tu faire le choix, en conscience d'être un Enfant du Verseau ? Acceptes-tu d'épouser le Soleil, Christ, Shiva, le Principe Masculin, quel que soit le nom que ton cœur Lui donne, sans être adultère ? LE places-tu au centre de ta Vie pour rayonner son Amour sur ceux qui t'entourent ?
Homme de la Terre, acceptes-tu d'épouser le Principe Féminin, la Mère divine, Shakti, quel que soit le nom que ton cœur Lui donne ? La places-tu au centre de ta Vie, pour l'aimer à travers la Terre, la nature, et chacun des regards que tu croiseras ?
Vous n'êtes pas seuls, bien-aimés. A celui ou celle qui cherche l'âme-sœur, Je dis : tu la trouveras en toi, dans la liberté de l'Amour qui comble tous les manques. Et tu seras comblé au-delà de tes aspirations, lorsqu'en Moi tu seras libre.
Viens en ma Lumière, et ensemble regardons le monde. Là où tu criais à l'injustice, tu verras les soubresauts de l'enfantement d'une ère de Justice. Que la Paix trouve sa demeure en ton cœur, et la nouvelle Jérusalem te dévoilera ses splendeurs. »

16. AYIN, l'Œil de Dieu ou la Source La Conscience de l'Unité
« Enfant de la Source de Vie, toi qui a choisi de plonger dans l'incarnation pour expérimenter la dualité et révéler la lumière cachée dans la matière, acceptes-tu de me remettre toutes tes croyances ? Veux-tu m'offrir ton regard humain, afin que s'ouvre sur ton front l'œil unique qui contemple la réalité subtile du monde ?
Les anciennes croyances héritées d'une humanité qui m'a oubliée s'accrochent encore à toi. Elles sont basées sur un fonctionnement de peur et de réflexes de survie qui n'ont plus lieu d'être dans la nouvelle Conscience qui t'invite aujourd'hui. Il est temps de lâcher ces vieux manteaux.
Si tu souffres de la sécheresse du monde, réjouis-toi, car si tu m'appelles, Je viendrai à toi aussitôt. Laisse-moi te remplir de ma Lumière bleue qui étanchera ta soif. C'est alors que tu seras toi-même une source pour ceux qui t'approcheront, une source inépuisable et libre de ce que l'on fait de son eau, sans demande ni attente, dans la joie de donner.
Alors bien-aimé, uni toi à Moi, acceptes-tu d'être une Source ?

7. ZAYIN, l'Action de la Grâce Le Pouvoir de la Magie Blanche
« O guerrier de la Lumière, tu me connais déjà. Je mets mon Pouvoir de Magie Blanche entre tes mains. Comment l'utiliseras-tu ? As-tu conscience que sa Puissance est sans limites, et qu'elle t'est destinée depuis toujours ? Laisse ton cœur te dicter comment l'employer. N'autorise pas ton mental à freiner ou à s'étonner des paroles, des gestes ou des actes qu'elle t'inspirera.
O magicien, abandonne tous les concepts ou images qui peuvent accompagner la notion de magie. Mon pouvoir ne s'adresse qu'à ton âme de Lumière. Ne crains pas de m'appeler dans la pureté de l'Enfant que tu es.
Te souviens-tu de la Splendeur de la Source Vivante ? Ressens-tu la nostalgie du royaume de Lumière dont l'empreinte vibre pour toujours en toi ? Tu es venu contribuer à sa manifestation sur la Terre, dans ton corps de chair. Ne le cherche plus dans le Ciel, regarde, la Terre devient nouvelle, messianique. Ne t'arrête pas aux apparences et ressens le changement autour de toi, en toi. Ensemble, dénouons les filets qui retiennent les anciens bagages accumulés, devenus inutiles.
Adam, tu n'as plus à gagner ton pain à la sueur de ton front, la matière devient ton alliée, car tu as su comprendre ses lois et l'aimer.
Ève, tu n'accoucheras plus dans la douleur. Tu peux être créatrice dans la joie, unie au Bien-Aimé éternel. Remets dans la lumière les liens qui t'unissent à tes enfants, en rendant grâce pour ces rendez-vous d'amour. Vois en eux des âmes qui choisissent leur chemin dans leur libre arbitre, et marche libre !
Je suis Zayin, l'épée offerte en signe d'Alliance. Je suis le Pardon de l’Éternel, la force qui efface les cendres noires de l'oubli et vous console des meurtrissures de la longue route.»

14. NOUN, la Gardienne du Grand Œuvre La rencontre avec son Ombre
« O mon Enfant, c'est le moment d'un grand changement dans ta vie. Mais n'oublie pas que la transformation est avant tout intérieure, même si elle se manifeste aussi extérieurement. Alors, acceptes-tu de lâcher les anciens repères ? Qu'est-ce qui te retient encore ?
Ne sois pas impatient. Au plus profond de toi, une prisonnière appelle sa délivrance : les Intelligences de Lumière l'ont entendue, le Roi est en marche pour la libérer de l'ancien. Mais ce Roi n'est autre que la Splendeur de ton Etre divin. Alors viens dans ma Lumière, bien-aimé. C'est le moment de dire "oui" au Nouveau, oui à la Vie !
Vois un allié dans ton corps physique. Il a hérité de mémoires vieilles de nombreux millénaires d'oubli de Dieu. Il n'est pas habitué à être aimé et compris. Invite-le donc aux Noces !
Ouvre-toi à mon rayonnement émeraude, et Je t'enseignerai le chemin de l'alchimie spirituelle. Le Saint Graal rayonne au plus profond de toi, au-delà du voile obscur. Aime et accepte tout ce que tu es, tout ce que tu portes encore, sans rien juger. Invite toutes les régions de ton être à cet Amour qui transcende toute noirceur, et tu trouveras dans les profondeurs de la Terre, de ton corps, un trésor fabuleux qui t'attend depuis la nuit des temps.»

6. VAV, le Médiateur Divin Axe vertical, reliant la Terre et le Ciel
« Homme, Femme de la Terre, depuis longtemps tu marches. Mais en cet instant tu me rencontres, et cet instant est béni. Uni à Moi, tu peux mieux réaliser la grandeur de ton être dans toute sa vastitude. Acceptes-tu de te contempler en entier ?
Les mots ne peuvent évoquer les dimensions de ton être qui hors du temps, mais tu peux en pressentir la beauté. Au cœur de ton âme vibre ton Nom secret, imprononçable, qui est vibration pure. Tu transportes en toi toute la richesse de tes expériences qui dépassent largement ta vie actuelle. Rien ne t'arrive que tu n'aies choisi, quel que soit le niveau de ton être qui ait émis ce choix. Tu portes aussi en toi les mémoires d'une hérédité humaine, et de différents chocs reçus qui peuvent t'influencer. Cette partie-là est comme un enfant qui se croit orphelin et que le monde terrifie, qu'il se l'avoue ou non. Il construit une carapace pour se protéger. Je t'aiderai à lui faire comprendre que le Père-Mère lui ouvre les bras.
Enfin, si tu veux être entier, il te faut pleinement intégrer ton corps physique. Il est intelligent, sensible, et souffre depuis des millénaires d'être vcu comme une prison, une limite intolérable pour l'âme avide de liberté. Il aspire pourtant à la Vie véritable - en résonance avec la Terre - et manifeste son appel de mille façons possibles.
Je suis Vav, bien-aimé, et Je suis tout cela, car Je suis ton Etre réunifié.»

1. ALEPH, le Roi et la Reine Le Commencement
« Bien-aimé fils du Vivant, Je suis Aleph, et Je suis toi. Je suis la réalité flamboyante de ton être divin. Et voici ma question, réponds-moi du plus profond de ton âme : Que veux-tu ? Quelle volonté anime tes pas actuellement ?
Viens avec moi, bien-aimé, et entre en toi-même. En toi cohabitent de nombreux niveaux de conscience, de l'animal à l'Ange. Aucun n'est à renier. Tous ces niveaux de vie sont légitimes, car tous aspirent à boire à la Source de Vie, même si parfois l'appel est détourné ou dévié. JE SUIS en chacune de ces expressions de ton être. Mais aujourd'hui l'Univers est à l'écoute du niveau de toi-même à qui tu remettras les rênes et qui répondra à ma question. Que veux-tu vraiment, bien-aimé ? Formule ton intention, et l'Univers sera ton allié.
Je suis ton Père véritable, la Source de tout ce qui est. De Moi tout jaillit, à Moi tout revient. Et tu es fait à mon image. Toi, aussi tu as le pouvoir de féconder la matière, de réveiller la Vie et d'animer la beauté en toi et autour de toi. Si tu comprends ce que Je suis, donc qui tu es, la matière même deviendra ton alliée pour tout ce que tu entreprendras.
Avance en confiance, bien-aimé, dans la conscience de cette couronne invisible, mais réelle qui s'ouvre sur ta tête, illumine ton cœur et motive ses pas.»

11. KAPH, le Corps de Résurrection Le Corps, la Coupe, le " contenant "
« O Enfant de l'Infini, te voici dans un corps de chair pour le plus merveilleux des voyages. Je te parle des profondeurs de ce corps qui a tant à t'apprendre. Viens dans ma lumière pour entendre son langage, te laisser surprendre par sa sagesse. Les cellules savent...
Aimes-tu ta planète, bien-aimé ? Aimes-tu ton corps de chair ? Ces deux questions n'en sont qu'une. Entends-tu l'appel de la Terre, l'Epouse bénie du Soleil, qui aspire éperdument aux rayons d'Amour de son Roi, et qui en est séparée par le psychisme humain ? Entends-tu l'appel qui monte des profondeurs de ton corps de chair ?
Il n'est plus temps d'hésiter ni de dormir. Il est temps d'agir. En situation de danger, la peur peut paralyser tout mouvement, mais tu peux faire le choix d'écouter la voix de ton âme en toute circonstance, et de t'élancer encore et encore. Ne laisse pas le mouvement de vie s'engourdir en toi, ne te décourage pas. La sortie du labyrinthe se situe au centre de ton être. Là est le secret. Et si parfois des brumes semblent vouloir envahir ton esprit et freiner ton élan, appelle-moi, et Je serai là.»

10. YOD, la Main de Dieu Le « contenu », le Sang Lumière dans la Coupe du Graal
« Enfant de la Vie, écoute en ces instants la Voix de ton Père céleste. Acceptes-tu de saisir cette Main tendue vers toi ? Je suis présent dans toutes les actions où tu sers la Vie. Souviens-toi, tu es fait à l'image et à la ressemblance de Dieu. L'Héritage sacré vibre en toi, ton pouvoir créateur est infini. Contemple tes mains humaines, leur potentiel est immense. Comment vas-tu l'utiliser ? Le moment de l'action est venu. Ce que tu sèmeras, uni à Moi, portera l'empreinte de ton Intention pure. Avance en confiance, bien-aimé. Je suis l'omniprésence de la Splendeur qui t'attend dans l'éternel présent. Garde confiance en cette partie de toi-même qui rayonne, hors du temps et de l'espace, dans l'infinie Lumière de Connaissance et d'Amour. Aime cette partie de toi-même qui marche sur la Terre, ce monde d'incarnation béni des dieux. Je suis Yod, le point de leur rencontre que le mental humain ne peut concevoir, le point de la divine fécondation de la Vie.
Je suis partout. Vous me rencontrez à travers tes frères. Viens découvrir la richesse et la beauté de chaque âme. Chacune est aimée infiniment. Certaines portent des manteaux plus lourds que d'autres, suivant leurs choix et leur mission. Ne juge pas, observe, écoute et aime. Ainsi tu me connaîtras, tu me laisseras te surprendre. Accepte que certains de tes frères suivent leur propre chemin, avec des habitudes et des systèmes de croyance différents. Oublie les apparences, et tu entendras le rire de Dieu monter en toi dans un jaillissement de vie
Alors bien-aimé, uni toi à Moi, acceptes-tu d'être une Source ? »

Je souhaite qu’il vous remplisse le CŒUR de LUMIÈRE, de PAIX et de JOIE pour GUÉRIR tout votre Être.

COEURdialement Maria ♥♥♥

Pour mieux le voir et l'imprimer si le coeur vous en dit  : https://www.facebook.com/MARIA-Medium-117540061740845/

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

TABLEAU-DE-GUÉRISON : Il est Finit !