SE-RÉALISER

Publié le samedi 29 juin 2019 à 12:45 dans Message du jour

SE RÉALISER

Ce matin au réveil, après une merveilleuse nuit dans les mondes oniriques, ces mots sont venus à moi.
« Il est nécessaire de croire en Soi pour se réaliser, car on ne peut se réaliser sans y croire »

Inspiration pour ouvrir une page et vous partager mes ressentis.

Le monde est en transition et nous sommes également la TRANSITION de ce monde, et il est important d’y croire pour le réaliser !

Tout, porte à croire que c’est compliqué lorsque vous portez votre attention sur l’extérieur. Mais en plongeant dans l’espace sacré de son Cœur, on entre dans un autre intervalle et si tu t’attarde dans ce lieu sacré en toi tu vas à la découverte de l’UNIS-VERS tout entier.

Je viens de vivre 3 jours de formation complètement connecté à cet espace en moi et je sais désormais que c’est dans cet interstice que je souhaite continuer mon temps ICI. 
3 jours ou j’ai été touché par la Grâce, l’Amour, le Divin et j’en ressens au plus profond de mon Être, mon Âme, mes cellules le rayonnement.

Savoir regarder à l’intérieur de SOI M’AIME ouvre grand la porte du cœur conscient et de l’UN-CONSCIENT, c’est alors que la Voix de l’Esprit transmet des flux de Lumière et d’Amour.
Fermez les yeux et laisser la Lumière dissoudre nos peurs, nos préoccupations, et nos doutes afin de remplir le cœur de PAIX et de JOIE.

Vivre librement, exprimer la beauté, la vie tel sera mon chemin désormais, je suis rentré au tout début d’un MERVEILLE-YEUX processus de création.

La vie est pleine de changements, je sais désormais qu’un nouveau chapitre de mon histoire s’ouvre à moi, les nuages gris se sont dissipés remplacés par une Lumière douce et rayonnante.

J’accueille toutes les bénédictions spirituelles en découvrant qu’il n’y a plus de limites à laisser se manifester en moi la PAIX et l’AMOUR. 
LE CŒUR est le véritable siège du pouvoir, Il est nécessaire de croire en Soi pour se réaliser, car on ne peut se réaliser sans y croire !

As-tu ouvert cet espace sacré en TOI ?

COEURdialement Maria

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

SE-RÉALISER