Regard-sur-L'existence !

Publié le vendredi 14 juin 2019 à 17:37 dans Message du jour

Regard sur L'existence !

Aimer chaque moment qui me permet de revenir à mon Soi Suprême et apprécié ainsi le nouveau Pote-en Ciel qui émerge du tréfonds de mon Être dans cette vie.

Détendue acceptant ainsi tout ce qui est en étant au Service dans cet instant qu’est notre passage sur terre. Me relier à tous ceux qui sont comme moi en chemin vers cette opportUNITÉ de GRANDIR Ici.
Voir en l’autre tous les aspects de l’existence, et la sagesse émerger en Lumière.
L’Être humain a tendance à l'oublier en poursuivant ses objectifs personnels, qu’il est inter relié à tout ce qui est vivant sur Terre. Il se coupe ainsi du reste de l’Uni Vers et vit dans l’illusion et le mental.

Il est peut-être temps de voir l’existence de manière différente, de changer de point de Vue. Et si nous reprenions le plein Pouvoir de notre droit de naissance. Celui d’Être dans l’Amour et la Sagesse, en prenant le temps de contempler les étoiles au firmament et cessez de penser que le monde nous est hostile ! 
L’existence a besoin de chacun de nous pour remplir chaque parcelle de l’Univers et former un champ Unifié ayant accès à tout ! Si vous êtes clair envers vous, vous serez pur d’un Amour sans limite.
En acceptant les récents défis que nous lance la vie, nous pouvons actuellement savourer chaque parcelle de BONNE-HEURE et accueillir le futur sans regret quel qu’il soit.

Déchirer les voiles de l'illusion et de l'attachement, rompre avec le passé afin d’aller à L’ESSENCE-CIEL.
Se donner les moyens d’appréhender chaque situation comme étant une vague de libération apparaissant des profondeurs permettent d’avancer serein(e) et libre. 
Dans LA MAITRISE DES ÉMOTIONS, sans déprécier ou déprimer.

L’insécurité ou l’instabilité vécue ces derniers jours annoncent aux Êtres qui s’éveillent des perspectives procréant de nouveaux concepts de Vie.
C’est l’état d’esprit qui dicte l’aptitude à vivre des mélodrames ou des histoires d’Amour née de plénitude dénué d’attentes ou d’exigences.
Méditez sur ces mots et ayant trouvé sérénité intérieure, beaucoup d’amour surviendra spontanément. 
Ayez de la gratitude, d'avoir signifié tant de choses, évacué tant de SOUFFRE-EN-CE, d'avoir partagé tant de joie, de plaisirs, de moments précieux. 
AIMEZ l’existence, elle représente la Vie qui est sienne, peu importe le climat extérieur.

L’important c’est D’AIMER de S’AIMER et d’y croire !
La VIE est un CADEAU 
COEURdialement Maria 

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

Regard-sur-L'existence !