Publié le jeudi 18 mars 2021 à 10:06 dans Message du jour

Depuis un an maintenant je me laisse guider tous les mois par les astres et Dame LUNE.
"Les derniers mouvements Lunaires" m’ont ouvert de grandes portes vers des dimensions sans aucune limitation.
  • En suivant le flux énergétique de mes arcanes après avoir libérer le passage afin d’intégrer leurs attributs, je vois ma vie se transformer. Chaque jour deviens plus riche de tout ce que je perçois, capte, tous mes outils de Lumière se dévoilent et se multiplient. Je ressens mon SOI SUPRE-AIME prendre toute sa place dans mon corps de chair, son véhicule temporel.
Il est un temps où tout se place autour de nous et en nous ... parfois nous le décidons, parfois c'est la vie qui décide pour nous en fonction de ce que nous sommes venus faire durant notre passage terrestre.
Les synchronicités, les messages qui rendent évident au cas où nous doutions encore que nos choix sont fondés.
  • En ce moment, vague de grand mouvement interplanétaire, nous devons vraiment nous débarrasser de tout ce qui peut encore nous empêcher d'évoluer vers le "Merveilleux"
Nombre d'entre vous auront du mal à lâcher, alors la vie le fera pour vous mais ce peut être plus brutal, préférez votre temps de réflexion en vous posant la question suivante : " Est ce bon pour moi de continuer à lutter ? "
  • Que faudrait-il pour tomber les armes et laisser ton Âme te guider ?
Avec la lunaison tu peux revisiter les évènements du passé, nettoyer toutes ces phases ou tu as programmé le futur dans cette Énergie contraignante.
  • N’est-il pas mieux de se débarrasser de tes vielles blessures….
Ce que nous vivons face au cycle lunaire est en lien avec l'opposition entre le concret et l’immatériel.... Prise de conscience de nos limites ou l'évolution de nos capacités.
Nos peurs ressurgissent pour nous permettre de bien s'en débarrasser une fois pour toute. Veillez à ne pas garder les mêmes schémas répétitifs et négatifs.
  • Accepter ce changement dans la PAIX du cœur et laisser venir à vous ces nouvelles vibrations de plus en plus élevées dont votre Âme a besoin pour évoluer.
Ouvrez grand les portes vers l’infini, autorisez-vous d'exister pour ce que vous êtes et non pour ce que l'on souhaite que vous soyez !!!
  • Que la PAIX et l’Amour soit chaque jour autour de vous et des Êtres chers à vos cœurs.
  • Si toi aussi tu as envie de vivre cette belle TRANSFORMATION intérieure, n’hésite pas à me joindre, tu ne le regretteras pas.
Douce journée COEURdialement ??

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

QUAND-LES-ASTRES-DECIDENT