Portail-Miroir-de-l’Âme

Publié le jeudi 13 décembre 2018 à 11:06 dans Message du jour

Nous y sommes dans ce « Mère Veille Yeux » portail 12/21 miroir de l’Âme afin de permettre à la SurÂme d’entrer dans le nouveau monde.

Mettez de la Lumière et de la douceur dans votre cœur, refoulez tous vos anciens schémas en prenant le temps de les « Re-conn-Être » en vous, de les voir, et de leur dire que vous allez les gérez.

C’est grâce à ce mode d’observation que vous allez dire et gérer « Digérer » tous ces mots qui troublent votre système digestif en vous. Oui les mots sont les maux de l’individu, vos pensées et vos peurs qui remontent à la surface dans cette période mouvementé. S’ils ne sont pas vus, entendus, ils montent à la tête et se multiplient par vos pensées, les « Mi-Graines », qui ne l’oubliez pas sont créatrices. Les mauvaises graines, Les pensées sont les propulseurs des croyances et peuvent se multiplier jusqu’à soulever la colère !

Que souhaitez-vous récolter en 2019 ?

Revenons au Miroir de l’Âme, le 12/21, tout à commencer en 2012 ou on annonçait une fin du monde et vous avez peut-être pensé, imaginé le pire… Que nenni, nous sommes encore de ce monde 3D, cependant nous devons évoluer pour entrer dans le Nouveau, la 5D.

Alors allez-vous encore vous laisser emporter par ces vagues de manipulation actuelles ?

Avec l’énergie du 12 le pendu, il nous est demandé de lâcher prise sur le mental qui crée tout ce qui reflète le monde des peurs. C’est aussi l’indication d’une immobilisation bien vécue, arrêt, intériorisation, méditation pour maîtriser la force en nous. Faire face ainsi aux illusions d’attachement afin de pouvoir s’en défaire, aplatir l’Ego, le mental, les émotions, les états d’âme. Laisser la tête au repos et le corps qui en ce moment demande beaucoup de sommeil.

OUI, j’entends tous les jours que ce n’est pas facile, certes sortir du conditionnement de nos propres croyances ce n’est pas une mince affaire. Mais la volonté, le discernement et la sagesse peut vous permettre de laisser aller et suivre le courant du changement et non le mouvement de révolte. C'est un temps également, et/ou l'opportunité pour chacun de ré-apprendre à se respecter et à se faire respecter. Le lâcher prise amène un changement de résonance « RAISON EN CE » LA PAIX un trésor inestimable en SOI.

Nous aurons encore des étapes à passer avant d’atteindre l’autre côté du miroir, la face caché voilé qui cependant se dévoile de plus en plus vite. « L’UNI-VERS » est bien là en ce moment et vient en aide à ceux qui le désir au plus profond de leur ÊTRE.

Les portails multidimensionnels vers l’infini de tous les possibles s’ouvrent en ce moment et nous sommes dans un portail très puissant entre 12/12/18 et 21/12/18. 
C’est la Conscience cosmique qui vient à notre rencontre, la vision subtile se symbolise et nous divulgue les directions, la Réalisation et réussite totale, sur tous les plans.

Le 21, jour du solstice nous atteindrons l’apogée de l’An 2018, l’incarnation du féminin sacré en nous. Nous aurons le choix de gravir les marches en conscience vers le Nouveau Monde qui s’ouvre à nous en nous. 
Rentrer en communion avec ces nouvelles énergies ICI, en nous par la jouissance dans le corps et toutes nos cellules. 
Réincarné la nature profonde de nos actes et le pouvoir qu’on lui transmet. De sortir de la dualité en maîtrisant nos émotions. 
Accéder à la pleine conscience sans se brûler ni les ailes, ni les yeux, voir le soleil 2019 face à Soi et mourir à ses conditionnements « conditions me ment » c’est ça l’entré dans le nouveau MONDE.

Il est déjà la si vous le souhaitez c’est votre Quête à vous de choisir dans quel monde vous souhaitez continuer le chemin et voir grandir vos enfants et petits-enfants.

Le 21, l’autre côté du miroir 12 c’est la QUINTESSENCE « la Quête et l’ Essen-ce» l’ÊTRE dans son entièreté, sa conscience pure, la voix du changement, le chant de l’Âme, l’alchimie en NOUS.

JE SUIS UN, je suis VOUS et je choisis de continuer à guider ceux qui souhaitent trouver la PAIX dans leur CŒUR

Belle transition dans ce « Pas SAGE » 
COEURdialement Maria

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

Portail-Miroir-de-l’Âme