PORTAIL-9/9/18

Publié le lundi 10 septembre 2018 à 17:04 dans Nos créations

PORTAIL du 9/9/18 C'était une journée très spéciale et j'espère que vous avez su vous poser, méditer, pour en tirer tous les bénéfices tant physique que spirituel.
Pour ma part avec une amie de cœur nous sommes allées dans des lieux hautement vibratoires pour méditer et nous avons reçus énergie et messages rassurant.
En rentrant sur le chemin du retour, je me suis sentie entourée, apaisée.... et je me suis endormie sereine.

Toujours de quoi écrire près de mon lit, je me suis réveillée d'un bon à 3 h 33 des mots, des phrases... voici le message que j'ai reçu pour vous... pour nous !

" La Terre monte en vibration pour une grande transformation planétaire. Chacun d'entre vous est dans un processus d'élimination, d'épuration !
La Lumière pénètre vos corps subtils, aucune crainte à avoir si ce n'est la sensation de déséquilibre et des migraines. Votre corps peut également faire remonter des douleurs qui ne sont que des nœuds énergétiques à libérer.

Vous êtes entrain d'entrer en phase multidimensionnelle pour votre alignement, lorsque vous êtes plus instable ou nauséeux, fixez un point afin de vous centrer, RESPIREZ Profondément et évacuez le superflus vers la Terre, puis demandez un ANCRAGE.
Chaque jour des douches énergétiques ou des vagues de Lumière sont nécessaire pour pallier aux grandes fatigues qui sont dû à ses changements de vibrations... si vous nous sollicitez vous recevrez.

Prenez soin de vos corps, véhicules temporels, dormez beaucoup, mangez sainement avec plaisir, en conscience et buvez plus que d'habitude.... Parfois vous aurez une sensation de déshydratation.
Vos yeux peuvent capter des faisceaux lumineux, ou des formes géométriques, votre vision subtile s’amplifie. Les couleurs changent suivant vos besoins , ce sont des couleurs photonique chargées de séquences vibrationnelles afin de modifier vos structures carbones en Lumière. Vos oreilles bourdonnent, ce ne sont pas des acouphènes, ce sont des changements de fréquences.

La Terre vous appelle, unissez-vous !

Frère et sœur de Lumière, nous descendons dans vos consciences, nous nous rapprochons de vous dans ce chemin. Nombreux d'entre vous nous rejoigne en fonction de vos niveaux de conscience et vous évoluez ! 
Certains chutent dans les anciens schémas de colère, et d'autres quittent votre plan ! 
Tout est juste, même si cela crée en vous de la déstabilisation ou de l'injustice.
Chacun d'entre vous reçois l'énergie de Lumière et d'Amour adaptée à ses besoins.
Vous vous êtes incarnés pour apprendre et enseigner.
Tout est comme il se doit, nous sommes UN.

PAIX en vos cœurs et sur la Terre Je SUIS Sananda "

Je devais vous le transmettre, bonne lecture à vous tous  

Je reçois par canalisation régulièrement des messages d'Amour, libre à vous de lire ou PAS, d'ancrer ou PAS dans vos conscience, ou bien encore de prendre juste ce qui raisonne en vous. Mais n'oubliez jamais que CHAQUE PAS est une étape personnelle !

COEURdialement Maria  

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

PORTAIL-9/9/18