PLEINE LUMIÈRE en compagnie de Dame Lune

Publié le lundi 18 février 2019 à 15:33 dans Message du jour

Voici quelque temps que je n’avais pas pris la plume, que c’est bon de retrouver une plume légère et passagère permettant le mariage de syllabes et de verbe. L’on pourrait ainsi changer la tournure des maux par les mots et faire danser les phrases sur le parchemin. Par ce chemin mettant en mouvement l’espace et le temps, la Voie s’élance vers les cieux heureux et Lumineux. En ce jour de veille de pleine Lune chaque lettre entrelacée fait couler l’encre sur le papier.

Et me voilà de retour d’un long voyage intérieur. 
Ce week end a été particulier car je me suis retrouvée dans une grande turbulence ou mon corps tout entier tremblait comme si j’allais perdre tous mes os. Pour la plupart on peut nommer cet état de Grippe, mais j’ai le sentiment profond que c’est bien au-delà. 
Une sensation très forte et incontrôlable m’a envahi jusqu’à ce que j’entende clairement « INTÉGRATION ». Alors j’ai remercié pour ce nettoyage intense en moi et tout s’est apaisé comme par magie, puis j’ai dormi de 19h à 19h 19. 
J’ai le sentiment d’avoir relié le bas au haut avec discernement par rapport à l’Ego et comprendre ma verticalité et l’intégrer.
Comment puis-je en ces jours mouvementés, tenir debout ?
Un besoin d’intégrer chaque phase de mon Être dans son entièreté, ancrage ICI, développer ma créativité afin d’aller vers ma Vérité et changer ce qui ne me convient plus ou n’est plus en phase avec mon Âme. Aller dans mes profondeur et relier toutes ces parties pour ne faire qu’UN, sortir pleinement de la vibration de séparation. 
C’est ce sentiment que j’ai en moi aujourd’hui !

On ne le dira jamais assez chaque mois c'est la lune qui va nous permettre de nous tenir à un niveau vibratoire supérieur pour ne pas se laisser happer par les énergies basses..... Et ce mois-ci elle va être encore plus près de notre Âme car elle sera proche de la terre. 
Laissez la lumière de la Lune briller au plus profond de votre Âme, elle va éclairer votre « POTE-EN-CIEL », vous ouvrir a de nouvelle réalité en émettant des vibrations de guérisons.

Nous avons les moyens depuis quelques semaines pour palier à ces inconvénients. Donc nous devons pour cela être très vigilent sur le contenu de notre état émotionnel. Un travail qui va se réaliser dans le temps pour ne pas se laisser pénétrer par des événements qui tenterait de nous déstabiliser et participer à des peurs collectives.

Prendre conscience de ce qui nourrit nos pensées et espérer à des jours meilleurs. C'est prendre conscience du grand nettoyage actuel pour le changement de fréquence que nous vivons !!!! 
Sous cette pleine lune les prises de consciente seront puissantes. Et ça ne servira à rien de polluer son esprit par des considérations dont nous ne sommes pas responsables. Occupons nous de nous protéger des énergies parasitaires et déversons de l’amour dans les endroits où il y en a besoin.

Faite l’inventaire dans votre vie de ce que vous devez vous débarrasser et qui peut éventuellement bloquer vos énergies. Faire le vide dans un sens permet de remplir dans un autre sens, rien n’est jamais perdu et l’univers à tout prévu pour que l’équilibre ne soit jamais rompu. Restez vous-même, ne vous laissez pas perturber... Faites de bonnes actions durant cette pleine lune, mettez-y du cœur à l’ouvrage et bannissez toutes les autres !

Prenez le temps de méditer sur le temps, cette météo qui pourrait nous zapper le moral et ce quelle ne fait pas pour un grand nombre d’entre nous. Et d’honorer votre corps, le véhicule précieux de votre âme qui est juste PARFAIT.

Et pourquoi ? Tout simplement parce que nous avons changé notre fréquence vibratoire, mais c’est loin d’être suffisant pour inverser le train en marche. 
Il nous faut être plus nombreux à ne pas nous laisser kidnapper par les affres de la peur collective. Il y a des ressources innées dont nous devons impérativement activer. 
Pour les uns c’est la foi, pour les autres la volonté … La confiance permet de garder le moral quoi qu’il arrive, de rebondir positivement car chaque action est porteur d’une vérité et que rien n’est permanent et tout est en mutation.

Soyons vigilent sur la nature de nos pensées à l’approche de cette pleine lune et décidons de ce que nous voulons vraiment et repoussons de ce que nous ne voulons pas et gardons nos distances sur ce qui ne nous appartient pas...

Lumineusement avec vous 
COEURdialement Maria 

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

PLEINE LUMIÈRE en compagnie de Dame Lune