Passez-sur-l'autre-rive-celle-de-"LÂME AGIT"

Publié le mardi 04 décembre 2018 à 19:11 dans Message du jour

Nous sommes dans la phase de basculement fin 2018 début 2019.

Comment allez-vous créer vos nouvelles FONDATIONS ?

Aujourd’hui plus que jamais j’ai envie de vous faire passer un message important pour votre avenir en tant qu’Humain Conscient dans le devenir.

Depuis ces derniers mois et semaines, je vois passer dans mon cabinet des Âmes qui se trouvent confrontés en masse aux implants distracteurs fondés sur les peurs. Je m’aperçois que la plupart d’entre vous, entre dans les inquiétudes, anxiétés, appréhensions et lâchent complètement le gouvernail pour se perdent entre deux rives.
Bien sûr j’ai envie de prendre la barre et de vous aider à passer mais je ne peux le faire sans votre autorisation et vos choix sont libres d’agir et de penser dans la direction, Voie que vous empruntez.

Il est nécessaire de vous libérer de tous les vœux et accords qui maintiennent ces dispositifs en place, et d'avoir le pouvoir spirituel de réellement dissoudre les implants eux-mêmes. Dans ce monde matériel, il y a plusieurs plans de consciences et il est de mon devoir de vous éclairer, afin de basculer dans la PAIX et la LUMIÈRE sacrée en vous.

Ne restez pas derrière ces barrières qui font obstacle à vos progrès vers la pleine puissance individuelle. Retirez les œillères qui créent des réalités factices dans votre conscience, limitant ainsi votre accès à votre Moi Supérieur. C’est une forme de maintien dans une certitude de dualité.
Alors vous vivez des expériences qui sont des projections mentale et non des réalités déversant de l'énergie négative dans votre vie, et représentent des liens karmiques et des associations qui doivent être guéries.

Alors qu’allez-vous choisir ?
De rester à vibrer dans les parties non guéries de votre Âme ou continuer à vous élever, à retrouver votre liberté et votre pleine puissance ?

Ayez CONFIANCE en vous et ne laissez pas ces manipulations vous empêcher de grandir, gravir les marches des différents plans de conscience. Il s'agit d'un acte sacré à réaliser dans votre intérieur.

Vous libérer MAINTENANT, ICI, dans cette période, c’est sortir de la loi du Karma. ÊTRE touché par la Grâce qui a été octroyée à ceux qui décident de participer à l'ascension, pour effacer tout karma.

Je reste à votre disposition, je vous tends la Main, ouvre mon espace CŒUR afin de vous aider à franchir cette étape car tel est ma mission.

Soyez en PAIX vous Êtes aimés. 


COEURdialement Maria

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

Passez-sur-l'autre-rive-celle-de-"LÂME AGIT"