NAISSANCE-d'un-ÊTRE -de-LUMIÈRE

Publié le lundi 17 décembre 2018 à 19:28 dans Message du jour

Chers âmes, frères, sœurs de l’Un

Je viens à vous afin de transmettre ICI ce message de réconciliation avec vous-même. Vous venez d’entrer en ce 17/12/2018 dans une période qui peut véhiculer pour certains plus de souffrance. C’est ce que nous nommons la période de préparation à l’enfantement, les douleurs prénatales. Cette phase inconfortable va permettre à l’Humanité de laisser émerger la voie Suprême venant de la Source.

La Mère TERRE vous demande de ne pas rentrer dans la vague émotionnelle qui crée des tsunamis dévastateurs en spirale. Le Père CIEL doit vous faire franchir les étapes de déconstruction des anciennes fondations avant de créer les nouvelles bases fondamentales de PAIX et d’AMOUR.

De ce jour et ce jusqu’au Solstice du 21/12 il vous est demandé de rester humble, d’ensemencer la Terre par vos actes de bienveillance afin de transmuter ces énergies de basse fréquences. Les fondements actuelles s’effondrent partout et vous êtes les co-créateurs de la Nouvelle Terre en vous. Restez centrer, axer, éliminer tout ce qui n’est pas harmonie avec douceur et bienveillance. Nul ne sert dans la discorde, mais tout ce qui bouge avec force permet la défragmentation des anciennes structures.

Sortez de vos « CONDITION-NE-MENT » mentaux  et laissez-vous allez dans votre espace sacré, le CŒUR. C’est le seul endroit présentement qui vous donnera accès à la sécurité et l’équilibre dont vous avez besoin. Nulle part ailleurs qu’en vous, vous serez autant au CALME. Si vous vivez encore dans votre espace quelques peurs ou doutes, demandez libérations en consciences et transmutez. Certains d’entre vous sont des montreurs de chemin, demandez d’Être guidé vers les fréquences de ces Âmes qui sont en accord avec les vôtres.

La sérénité et l’état d’observation vous aidera en tant qu’acteur d’affirmer ce que vous êtes et ressentez dans la voie du CŒUR. Vous pourrez ainsi vous relier à l’Amour de la source, l’Amour Juste et le transmettre en vous et autour de vous. Une fois que vous aurez mis en Lumière cette étape pendant la nuit, la plupart du temps pour bon nombre d’entre vous. Il vous sera facile de Rayonner cet état d’ÊTRE et de partager sans limite en retour.

Votre naissance est pour bientôt la montée des EAUX qui véhiculent les informations se fait ressentir sur votre planète. Il vous est demandé de « PERCEZ-VERREZ » dans la voie du sacrement sans la tonalité  de mésentente. La poche des eaux va bientôt percer et les flots d’Humains AIMANTS et CONSCIENTS vont remplir ce Monde  pour l’ASCENSION et la Transformation de TOUT et de TOUS. La Nouvelle Terre vit à travers vous et votre désir de ce qui est JUSTE et BEAU, alors laissé vous porter en ce sein, pour gravir le sommet ensemble sans aucun « JUGE-MENT » extérieur car chacun d’entre vous à un rôle à jouer dans ce changement.

Nous sommes avec vous et entendons vos prières, elles montent et envoient  des vibrations qui ne cessent d’accélérer l’impulsion de la Voie du CŒUR. Chantez et enchantez votre JOIE c’est « L’ÂME AGIT » qui opère.

Que la PAIX soit votre chemin et l’AMOUR votre Lumière.

Je vous CHÉRIS  et vous HONORE, bénissez-vous.

COEURdialement Maria

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

NAISSANCE-d'un-ÊTRE -de-LUMIÈRE