Mon chemin de COMPOST-AILES

Publié le vendredi 08 novembre 2019 à 12:29 dans Message du jour

Chers Âmes,
Me voici de retour après 13 jours interminables, complètement déconnecté du monde extérieur sans réseau, vous savez ces réseaux sociaux qui nous prennent tout notre temps et notre Energie !

Que croyez-vous qui s’est passé pendant ce temps ?

Et bien je suis sortie de ma zone de confort pour la 3 ème fois depuis le début de l’année. A chaque fois il s’est passé des moments forts où j’ai pu toucher la Grâce, dépasser mes limites et cette fois-ci quel en est l’aboutissement ?

Que faire, entrer dans l’insécurité qui me déconnecte de mes priorités ou apaiser mon mental qui brouille avec agitation le sens à donner afin de laisser resurgir le meilleur ?

Vais-je entrer dans le monde des peurs par doute, par manque, où me relier à mon ÊTRE intérieur ?

Après quelques jours de perturbation, j’ai finis par être dans l’accueil avec le sentiment d’entrer dans un processus de LIBÉRATION. Cette déconnexion n’est-elle pas une raison pour me connecter plus encore à mon Être profond dans cette période de changement important ?

Je conçois là un moment opportun acquiesçant l’écoute de ce qui est, et l’acceptation la plus totale, j’accueil jour après jour tous mes états d’âmes tout simplement.

Au début ma petite voix m’a glissé à l’oreille « ce n’est pas GRAVE ». Mais bien vite j’ai commencé à tourner en rond comme une Lionne en cage, il me manquait quelque chose !
La colère est remontée à la surface, et oui toujours prête à prendre la 1 ère place. S’en est suivis un Pic de sentiment d’IMPUISSANCE face à la situation et une envie FÉROCE de rentrer en GUERRE. C’est à ce moment-là que je me suis dit « NON », tu n’es plus ça, pose toi, médite et observe ce qui remonte de tes abysses, de ce chaos.

Puis j’ai finis par laisser émerger mes peurs pour m’en libérer consciemment. C’est alors qu’une sorte de processus a pris place, une émergence salvatrice en quelque sorte.
Waouh ! Quelle prise de conscience, tout ceci n’est pas là par hasard dans ma période d’opposition à mes choix d’incarnation et mon désir d’ÂME. Comme mes Guides m’ont déjà gentiment stipulés « Le hasard est une succession de fait qui te dirige au bon endroit, au bon moment, où face à la bonne personne ». La TRANSITION vient de me faire prendre conscience, je réalise la nécessité à tenir compte de cette sortie de Zone de confort comme une réalisation ouvrant d’autres possibilités….. LIBÉRATION.

Je retrouve la sérénité, l’équilibre intérieur prend place, j’ai plus de temps à me consacrer et dirige mon intention dans la lecture et la créativité. Je modifie mon point de vue et VOIS de manière OBJECTIVE. Je termine un livre acheté auparavant sans avoir pris le temps de l’ouvrir, je l’ai dévoré tellement il était là au bon moment et commence un travail d’ÉVACUATION de manière intensive.

L’aurais-je fais sans la panne ?

Maintenant après cette coupure du monde extérieur je me sens bien plus connecté au flot de la vie en phase avec moi M’AIME. J’ai pris le temps de délivrer ma petite fille intérieure Ghislaine de ses blessures, par des recouvrements d'Âme.

XIII jours, une fin en soi pour renaître après avoir trépassé « TRAIT-PASSÉ » TRANSMUTATION à la découverte de mes TREIZE-OR, dans mon COMPOSTE la Lumière réapparue et je retrouve ma légèreté, mes AILES. Reconnecté à la Source, L'ESSENCE-CIEL, je vais ensemencer et nourrir ma Terre pour qu’elle soit féconde au printemps.

GRATITUDE pour cette belle expérience de reconnexion 

Et vous comment l’auriez-vous vécus ?

COEURdialement Maria 

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

Mon chemin de COMPOST-AILES