Publié le lundi 15 mars 2021 à 17:27 dans Message du jour

TRAVAILLEURS de LUMIÈRE - Semez vos pensées positives ?
  • Le ressens tu toi aussi ce flux énergétique puissant qui t’entoure ?
Te donne tu le droit de Briller, Rayonner ta Belle Lumière ?
De laisser sur ton PAS-SAGE ces vibrations à la fois puissantes et douces qui émanent de ton ÂME.
  • OSER ÊTRE SOI, c’est avant tout accepter toute ta Lumière et l’expanser sans aucune limite.
On ne le dira jamais assez chaque mois c'est la lune qui va nous permettre de nous tenir à un niveau vibratoire supérieur pour ne pas se laisser happer par les énergies plus basses.
Cette nouvelle Lune de Mars nous invite à explorer les moyens depuis quelques semaines pour palier à ces inconvénients.
Donc nous devons pour cela être très vigilent sur le contenu de notre état émotionnel.
  • Apprendre à se réaliser dans le temps pour ne pas se laisser pénétrer par des événements qui tenterait de nous déstabiliser et participer à des peurs collectives.
Prendre conscience de ce qui nourris nos pensées et espérer à des jours meilleurs. C'est prendre conscience du grand nettoyage actuel pour le changement de fréquence que nous vivons !!!!
Les prises de consciente sont puissantes.
Et ça ne servira à rien de polluer son esprit par des considérations, des conclusions ou des points de vus fixes dont nous ne sommes pas responsables.
  • Occupons-nous de nous protéger des énergies parasitaires et déversons de la Lumière et de l’Amour dans les endroits où il y en a besoin.
Faite l’inventaire dans votre vie de ce que vous devez vous débarrasser et qui peut éventuellement bloquer vos énergies.
Faire le vide dans un sens permet de remplir dans un autre sens, rien n’est jamais perdu et l’univers à tout prévu pour que l’équilibre ne soit jamais rompu.
  • Restez vous-même, ne vous laissez pas perturber.
Tout simplement parce que nous avons changé notre fréquence vibratoire, mais c’est loin d’être suffisant pour inverser le train en marche.
Il nous faut être plus nombreux à ne pas nous laisser kidnapper par les affres de la peur collective. Il y a des ressources innées dont nous devons impérativement activer.
Pour les uns c’est la foi, pour les autres la volonté …
La confiance permet de garder le moral quoi qu’il arrive, de rebondir positivement car chaque action est porteuse d’une vérité et que rien n’est permanent et tout est en mutation, MET-A-MORT-PH-OSE. Il est temps de mourir à tous ces CONDITION-NOEUD-MENT.
  • Il y a tellement de choses qui se passent actuellement dans les plans intérieurs !!!!
Soyons prêt à enjamber, ce pont intermédiaire entre tous les plans en pleine conscience. C’est une pleine renaissance de la planète et de nous M’AIME qui nous fait vraiment passer à une vitesse beaucoup plus élevée.
Les énergies cosmiques qui affluent en ce moment donnent accès à une perspective élargie du temps ou bien en vivant dans une succession de distorsion temporelle.
  • Que faudrait-il pour accueillir totalement sans résistance cette renaissance et donner SENS à notre INCARNATION ?
Douce pensées Lumineuses
COEURdialement Maria ??

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

MET-A-MORT-PH-OSE