MÈRE-VEILLEUSE

Publié le mardi 17 mars 2020 à 18:24 dans Message du jour

Je vous transmets avec AMOUR et bienveillance :

UN MESSAGE, UNE CANALISATION, DES OUTILS de LUMIÈRE pour GUÉRIR

Chers Âmi(e)s

Depuis hier je reçois des appels annulant ou reportant mes RDV, et je reçois également des messages de remerciements pour la Conférence de samedi 14. Ce jour du 14/03/2020 pour moi était basé sur une capacité à laisser passer le plus de fluidité possible dans la transmission de mes mots afin de vous permettre de vous préparer à ce qui se passe. Et comme vous le savez elle a eu lieu et les personnes présentes ont entendu le message.

Comme j’ai pu vous dire tout dépend de la mise en bouche de nos propres paroles pour créer le monde en Soi et autour de Soi. Si la pensée est claire et Lumineuse, la parole sera juste, émanant de votre cœur.

L’année 2020 est une année miroir nous permettant de voir si nous sommes encore dans le labyrinthe de la vie, dans ces méandres qui nous enlisent un peu plus chaque jour. Ou bien si nous laissons émerger notre Lumière en faisant plus de place à notre présence « PRÉSENT-CE », notre Être spirituel. C’est lui qui va redéfinir le nouveau cadre de vie dans lequel nous allons désormais évoluer.

Allons nous rester dans la 3D (labyrinthe) ou entrer dans la dimension de L’ÂMOUR ?

Les messages venant des CIEUX, de nos guides sont clairs, allons-nous entrer en GUERRE comme nous avons pu l’entendre hier ?

Ou au contraire annoncer l’arrivée de la naissance de L’Être Divin en nous ?

Nous y sommes, dans cette phase préparatoire sur un seuil ou il nous semble que tout s’écroule, mais ce n’est pas la réalité.
Nous sommes dans une phase d’ajustement « A-JUSTE-MENT » à Être JUSTE ou à continuer à se MENTir !

Préparation à quoi ?
À l’émergence de fréquences plus élevées, à la renaissance « RE-NAIT-SENS » des vrais valeurs. Nous sommes entrés dans la phase d’accouchement, sûrement douloureux pour la plupart d’entre nous, mais tellement nécessaire de la NOUVELLE TERRE.

De quoi avons-nous besoin ?
De faire le point sur nous M’AIME, de voir ou nous en sommes dans ce monde virtuel basé sur des mensonges permanent et des besoins non essentiel nous poussant à consommer encore et encore.
De retrouver nos Richesses intérieures, de nous remettre en question afin de revenir à « L’ESSENCE-CIEL » en nous connectant autrement.
Je l’ai fait en demandant à ma guidance de transmettre les mots justes afin d’écrire ce message et cette canalisation pour vous, pour nous !

Message canalisé à 22h22 le 16/03/20

« Depuis tout temps l’Humain ne peux comprendre que lorsque il est confronté à des situations d’URGENCE.
Tel est le But de cette propagation de vous amener à concevoir la matérialité superflu comme étant secondaire. Il n’est autrement possible de vous y conduire car vous n’entendez pas pour la plupart les messages.

Sachez que ce bouleversement sera le début du Grand Changement de la Planète et de tous ces habitants, les rebelles qui seront dans la forme non consentant au changement quitteront l’espace-temps actuel pour continuer leur évolution ailleurs.

Il n’est pas question de vous punir de quoi que ce soit mais plutôt de vous guider vers une simplicité essentielle en revenant à la réelle valeur, en vous remettant en question individuellement et collectivement. Il est fortement conseillé de faire le point sur vos valeurs et vos richesses intérieures afin de les exploiter autrement et de laisser émergé vos présences Lumineuses ainsi que vos outils pour guérir.

Apprenez à vous connecté par la voix et la parole plutôt que par les ondes qui vous confinent dans des basses fréquences. Donner à votre être plus de force en émettant vos quantièmes personnelles et supérieures.
Vos prières sont des fréquences bien plus puissantes que toute autre forme de vecteur d’infection quel qu’il soit.
Et il serait judicieux de savoir utiliser ces ressources sans limite pour éviter la propagation épidémique actuelle qui s'étend sur la quasi-totalité d'une population, d'un continent ou de la planète TERRE.

Ne laissez pas la multiplication se développer allant jusqu’à l’extinction de l’individu. Voyez cette situation comme un seuil de transformation opportun et IMPORTANT pour l’UNIVERS tout entier. Ne cédez pas à la PEUR et au doutes, regardez le TOUT avec objectivité et discernement. Ayez confiance au renouveau et à l'émergence de ce qui naîtra en vous. Au-delà de la peur, l'Amour vous guide, vous exhortant à vous libérer, voyez et choisissez votre Monde tel que vous le désirez au plus profond de vous du point de vue de votre Âme»

Voici des outils puissants que j'utilise parmi tant d'autres "LES SONS" à écouter sans limite pour ceux qui n'osent pas encore émettre leur propre vibration.....
Voici les 9 Fréquences de guérison très utiles :

174Hz – 12 (3) Soulage la douleur
285Hz – 15 (6) Influence les champs énergétiques
396Hz – 18 (9) Libérateur de la culpabilité et de la peur
417Hz – 12 (3) Dénoue les situations difficiles et facilite le changement
528Hz – 15 (6) Donne place à la transformation et aux miracles (la réparation de l’ADN)
639Hz – 18 (9) Met en communication / établit une relation
741Hz – 12 (3) Expression / Solutions
852Hz – 15 (6) Retour à l’ordre spirituel
963Hz – 18 (9) Connexion au Cosmos – L’éveil

Les biochimistes utilisent la fréquence de 528 Hz pour réparer l’ADN humain:
La fréquence de 528 Hz influence les molécules d’eau qui entourent l’hélice de l’ADN, produisant des effets physiques biologiques de guérison.

L’utilisation des fréquences n’a rien de nouveau.
Il s’agit d’une connaissance ancestrale.
Depuis la nuit des temps, l’utilisation de certaines fréquences pour la guérison, pour trouver un équilibre intérieur et renforcer ses capacités, est utilisée par la religion dans les chants grégoriens et dans le cadre des techniques de méditation orientales.
Le son est une vibration, et lorsque celui-ci est en accord avec la bonne fréquence, il peut avoir des effets instantanés et magiques. L’ancienne échelle musicale des 9 fréquences du solfège peut permettre un équilibre spirituel et guérir le corps et l’esprit.

Prenez soin de vous et renaissons tous ensemble, pour encore plus de LUMIÈRE ICI, je vous AIME, je vous BÉNIS et qu’il en soit ainsi !

COEURdialement Maria ♥ ♥ ♥

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

MÈRE-VEILLEUSE