L’équinoxe-pour-se-dévoiler

Publié le dimanche 22 septembre 2019 à 10:14 dans Message du jour

C’est en septembre que les voiliers sont dévoilés et que les arbres commencent leur mutation, transition à une nouvelle saison.

Les arbres s’habillent de couleurs chaudes, passant du rouge, marron, orangé, doré. Nous avons également besoin d’entrer en phase avec la nature, tout comme la végétation, allons chercher nos habits d’Or et de Lumière.

L'équinoxe d'automne correspond à moment de l'année où le soleil se trouve au zénith à l'équateur terrestre, ses rayons formant un angle droit avec l’axe terrestre et se répartissant uniformément sur les deux hémisphères de notre planète.  A cet instant précis, la durée de la nuit est égale à celle du jour partout sur le globe.

Tout ce week end nous préparons ce PAS-SAGE en équilibrant nos deux cerveaux, comme la planète, mettons au Zénith nos désirs d’Âmes, nos projets afin de nous aligner dans le nouveau. Trouvons en nous l’équilibre l’égalité, entre nos Ombres et notre Lumière.

Du point de vue de l’Âme, cette période correspond à notre crise de conscience, le BILAN. La phase de l’année ou nous sommes au plus proche de notre ÂME et CONSCIENCE, notre SOI SUPRÊME.

Cette année ce sera le 23 (3+2=5) /09/2019 le grand passage, la transition, le changement d’état de conscience se fera avec la vibration du Pape éclairé par l’Hermite pour faire du NEUF. Il ne pouvait en être autrement avec toute l’année qui n’a cessé de nous remettre en question !

Il nous invite à voir notre futur en introduisant en nous la notion idéale, sans JUGE-MENT, en sortant du labyrinthe de la vie passé. Notre parole aura beaucoup d’importance, choisir les mots, afin de se libérer des maux.

Prenons le temps d’introspection et choisissons de construire  des bases solides, des fondations spirituelles. UNIS-SONS notre AXE au SOLEIL et rayonnons ensemble la fréquence de la NOUVELLE TERRE. Elle est déjà là ICI, c’est MAINTENANT le changement et c’est chacun de nous qui le créé en SOI.

Je vous souhaite une belle TRANSITION, un joli PAS-SAGE dans la JOIE et l’ouverture du CŒUR

Soyez en PAIX, tout va bien !

COEURdialement Maria

 

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

L’équinoxe-pour-se-dévoiler