LA-VISION-DE-L'ÊTRE

Publié le dimanche 30 août 2020 à 14:41 dans Message du jour

Que faudrait-il pour que DE L’OMBRE naisse LA LUMIÈRE en SOI ?


Pour trouver ton TRÉSOR caché 

Chère Âmes

J’avançais dans ce monde qui me semblait hostile avec un point de vue limité, me faisant voir la souffrance, la peur et la soumission. Perdu, désorienté me demandant quelle direction prendre dans tout ce chaos extérieur.

Puis j’ai entendu :
N’est ce pas le moment d’écouter ton Cœur ?

Alors j’ai regardé « AUTRE-MENT » et la ou je ne voyais qu’un conflit, un message est apparu, coulant de Source comme une évidence.

Je me suis remémorée cette traversée du désert commencé après la pâque et ce désir profond de mon Être de me connecter à moi « M’AIME ».
J’ai levée des barrières, baissant ainsi toute la charge émotionnelle, fait sauter les vers où « VERROUS » en revenant à moi dans mon centre.

Aujourd’hui, j’ai repris la route, le chemin Initiatique depuis la dernière nouvelle Lune, totalement connectée au TOUT sans rien exclure. Je me suis rappelée la période d’introspection, le confinement, ou le monde s’est arrêté dans sa globalité.
Le moment ou à pâques nous étions tous à observer notre enfant intérieur, celui que nous avons enfermé pendant des années, celui qui détient L’ESSENCE de notre vrai moi.

Avec le recul j’y ai vu un sens à tout ceci.
Pâques n’est-il pas le moment ou Dieu descend sur Terre pour sauver son Enfant ?

Un temps pour trouver la PAIX dans ce silence TOTAL ne laissant passer que le murmure de la nature comme au moment de la création.

Et si cette période était voulue afin que l’Être humain se reconnecte à sa vraie nature !

Parfois le véritable BUT des choses est caché à notre vue, l’Action Divine se manifeste au cœur du problème. Une situation qui ne semble pas avoir de sens sur le moment en aura prochainement. Tout est entrain de changer, une bénédiction est en route, garde la Foi.

J’ai décidé de lâcher prise sur les « APPÂTS-RANCE », une révélation est venue à moi. Là où je voyais derrière le Masque la PEUR, la MUSELIÈRE pour me TAIRE, l’OMBRE agissant sur les émotions de l’individu.
Est apparue la levée du VOILE de l’illusion, de tous ces mensonges.

C’est un temps de TRANSFORMATION profonde et positive, car si tu regarde bien tu ne vois que L’ESSENCE-CIEL, les YEUX, le MIROIR de l’Âme.

OUI  « Je lâche prise et je laisse le Pouvoir DIVIN agir à travers moi pour qu’il accorde le PARDON « PART-DON » à tout ce qui m’empêche de réaliser mon BUT »

Et toi que faudrait-il pour que ta vision te dévoile « L’ESSENCE-CIEL » ?

Le trésor oublié est niché au cœur de ce texte, vas-tu le dénicher et entrer dans le JEU de l’ÂME ?

Belle et douce journée dans la PAIX et L’ÂME-OUR

COEURdialement Maria 

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

LA-VISION-DE-L'ÊTRE