LA-VIE-EST-UN-CADEAU

Publié le lundi 27 juillet 2020 à 13:28 dans Message du jour

 Alors là je peux dire que la vie me comble en ce moment, j’ai le sentiment qu'il coule une eau de vie me permettant de rencontrer les bonnes personnes au bon moment encore plus précisément
GRATITUDE 

L'ÉPANOUISSEMENT
L'eau venant du ciel me permet d'irradier comme une plante fantastique parvenue au summum de sa floraison et de ses couleurs, vivante et débordante de possibilités.

Je pense et je me réalise, je claque des doigts en rythmant la mélodie de l'amour car Vénus repose sur mon cœur.
Mes pas montent chaque marche en remplissant de semences que le vent éparpille. Elles se répandent dans toutes les directions simplement parce qu'elle célèbre la vie et l'amour.

Des fleurs pleuvent sur moi, en harmonie avec mon propre épanouissement et l'eau des émotions court joyeusement, se déverse dans la Terre Mère et arrose le sol fertile.
Je nourris ma Terre pour qu'elle soit féconde, l'Or jaillit du sol et remplace le "SOUFFRE-EN-CE" en puissant flux magnifique cadeau de Guérison.

Dieu qu'il est bon de semer en S'AIMANT 

Peut-être vous sentez-vous actuellement comme un jardin fleuri recevant des bénédictions de toutes parts. Accueillez les abeilles, invitez les oiseaux à boire votre nectar. Répandez votre félicité afin que tous puissent la partager.

Que faudrait-il pour que ta Magie se révèle à toi ?

Vivre en abondance, totalement, intensément, au sommet de toutes vos énergies débordantes. Votre vitalité devrait se propager et être nourricière pour autrui.
La sérénité, la plénitude, l'extase ne devraient pas rester latente en vous comme une simple potentialité. Il faut qu'elles fleurissent et répandent leur parfum aux alentours, atteignant non seulement vos amis, mais également les étrangers.

C'est cela, la vraie compassion, l'amour véritable : partager votre intelligence consciente, votre éveil, votre célébration de l'invisible.

Que votre jardin intérieur fleurisse abondamment afin que chacun puisse y cueillir une fleur et la porter sur son cœur afin de toucher d'un pétale la douceur qui sommeil en vous. Ainsi vous pourrez la dispersé au gré du vent dans chaque circonstance et rencontre de votre vie.

Le vent te pousse et te mène ou tu finis par te poser et trouver ta place pour enfin te réaliser et t'épanouir...
Cadeau du ciel 

Belle et douce journée, Je t'envoie un Plein de Lumière, un Bain de couleurs et de JOIE

COEURdialement Maria ♥♥♥

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

LA-VIE-EST-UN-CADEAU