LA-MAÎTRISE-DE-L'ACTION

Publié le vendredi 19 juin 2020 à 11:45 dans Message du jour

Nous y sommes chers Âmi(e)s dans cette période de bascule, au 6ème mois de l'an 2020. C’est le moment de poser de belles fondations et de se VOIR renaître avec toute la clarté de la Nouvelle Lune du mois de juin.

Nous allons franchir le Grand portail du 20/06/2020 jour du solstice et ÊTRE en pleine Lumière le 21 dans un nouvel « Espace-temps ».
Actuellement, une chance vous est donnée de changer de disque.
Cessez de vous dire que vous n'êtes pas assez « Bien » pour être accepté tel que vous êtes.
Mettez à jour vos données afin de libérer de l’espace en vous et autour de vous, les souffrances sont révolues. Cela vous procurera la clarté requise pour accéder à ce que vous aimeriez tant atteindre.

Si vous avez encore des sentiments d’exclusion, il est temps pour vous d’entrer dans une phase de mutation. Cessez les lamentations, nul besoin de consolations, vous êtes ADULTE, homme ou femme prenez-vous en main pour vous préparer à ces changements et sortir des schémas répétitifs !

Le BUT de l'existence est de regarder à l'intérieur de vous-même dans votre cœur conscient. Certaines épreuves sont indispensables pour vivre notre propre vie. Chaque pas sur la route est infiniment important. Le voyage de la vie est le BUT en soi en ayant confiance et la FOI de se réaliser.

La période de mouvement et de changement actuel dans le cycle de la nouvelle lune et du solstice d’été nous invite au mouvement intérieur, d'une nouvelle manière d'être. Il est possible que ce ne soit pas facile mais riche en aventures et en croissance. Sans lutte, acceptez, accueillez ce qui est neuf, ouvrez la porte à ces nouvelles expériences. La vie est un continuum sans commencement ni fin.

Tout le monde essaie de donner une orientation à sa vie, une cible, sans se poser la question suivante : « Que vais-je faire quand je serai parvenu à destination ? » Songez aux implications...

Restez Maître de sa vie dans vos gestes, chacune de vos paroles reflètent un état d'éveil. Il n’y a plus d'objectifs privés, aucun désir que les choses soient différentes de ce qu'elles sont.

Continuez, continuez, ne vous arrêtez pas.

Ce qui se passe est une transition au-delà des textes, au-delà des mots, une sorte de synchronicités en fonction de notre plan d’incarnation.

Seul le cœur rempli d’un grand amour et une confiance totale, le cœur ouvert, vous permettra de transmuer en « ESSENCE-CIEL » ... énergie, comme au moment de notre choix de venir vivre cette belle aventure cela est possible !

Belle journée,
COEURdialement Maria ♥♥♥

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

LA-MAÎTRISE-DE-L'ACTION