L'ÂME-AGIT-DU-VOILE-DE-L'OUBLI

Publié le dimanche 02 février 2020 à 12:40 dans Message du jour

L’ÂME AGIT du voile de l’oubli

Un Ange a frappé à la porte de mon cœur pour me rappeler la vibration exceptionnelle de cette journée 02/02/2020. N’est-il pas plus beau Miroir que celui de l’Âme permettant d’activer en nous toute sa Magie !

Nous entrons dans la dimension Sacrée 2.2.2.2 la codification du nouvel ADN. Soyons reconnaissant et conscient de nos pensées, de nos attitudes en ce moment DIVIN pour construire pierre par pierre l’édifice de notre « A-VENIR ».

Exprimons avec douceur, Amour et sincérité la promesse de nous souvenir, nous dévoiler afin d’émerger de ces abysses de l’illusion. Bénissons le passé et soyons reconnaissant de la profonde guérison qui opère dans toutes les particules de notre ÊTRE. Le moment est venu de s’ouvrir avec une facilité déconcertante à ces nouvelles fréquences.

Ayons la Foi dans le pouvoir de l’Amour qui entrouvre d’infinies possibilités dans le vaste « ESPACE-CIEUX ». Activons les bénédictions spirituelles et laissons-les imprégner tout notre Aura de merveilleuses couleurs, de Lumière Pure, douce et rayonnantes.

Les voiles de l’oubli se lèvent, créant plus de sécurité, d’équilibre « INTER-RIEUR » la JOIE s’installe dans nos cœurs. C’est le début d’un extraordinaire processus de création. Autorisons les rythmes sacrés de la vie à s’écouler un peu plus à travers nous.
C’est un temps de transformation profonde, un nouveau cycle, de nouvelles opportunités s’offrent à nous, saisissons cette conjoncture comme un tremplin. Un « PAS-SAGE » dans la Lumière, le Miroir de l’Âme, les portes qui étaient fermées sont entrain de s’ouvrir.

Bercer par le flux énergétique si puissant et si doux, laissons-nous porter librement et dansons sur la musique de notre Esprit. Le chant de l’Âme, la Voix de l’Être nous appel afin de créer une nouvelle page d’une histoire infinie par notre « SOI VÉRITABLE »

Connectons nous à notre pouvoir de créer un Monde Enchanté, écoutons nos cœurs et allons au-delà des limites qui nous étaient affligées.

Je nous AIME Prooooooofondément et vous envoie les plus belles énergies Lumineuses qui partent de mon Cœur. Ghislaine

COEURdialement Maria 

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

L'ÂME-AGIT-DU-VOILE-DE-L'OUBLI