Publié le dimanche 28 mars 2021 à 18:11 dans Message du jour

Étrange journée que ce 28/03/2021, depuis le réveil une sensation de tristesse latente est montée dans mon cœur.
  • Était-ce la Nostalgie du merveilleux cocon vibratoire de la veille lors de notre Méditation-SONS ?
Je me suis posée en respirant profondément en me laissant aller dans une méditation afin de laisser passer cette vague émotionnelle.
  • Une part de moi à ressentis le besoin de rester comme figée dans cet état empreins de mémoires, de perceptions du passé. Alors que l’autre m’invitait au mouvement, à l’impulsion de regarder et d’accueillir TOUT sans conclusion.
Je me suis pris par la main, engagée à ne pas plonger dans les tourments et la léthargie. J’ai observé en marchant la vibration et l’énergie présente ICI pour prendre toute ma PLACE dans mon cœur.
J’ai ressenti dans mon corps en mouvement à chaque pas conscient la transformation se manifester.
  • En marchant sur ce sentier côtier, j’ai vu les arbres s’entrelacer formant une tonnelle de branches, de feuilles naissantes et de fleurs jaunes et blanches épanouies.
J’ai éprouvé le besoin d’avoir des bras autour de moi, une main dans la mienne et la douceur d’un regard croisant le mien. Je me suis senti enveloppée d’une fragrance envoutante, me transportant à l’horizon.
  • Au détour du chemin, j’ai vu au loin ce vaste espace rayonnant sous la Lumière du soleil. La mer scintillante de milles éclats comme le diamant et un phare éclairant la voie pour les embarcations au large.
Je me suis remémoré que j’étais cette Lumière et ce phare, j’ai pris conscience de ma vision souveraine. Celle qui me montre ou l’ombre peut encore frapper pour me détourner de ma voie.
  • En regardant la mer quelques instants, bercée par le bruit des vagues j’ai demandé LIBÉRATION – ÉVACUATION- TRANSMUTATION de toutes ces émotions.
Après 1h30 de balade revigorante, j’ai plongé dans ma toile inachevée, posée là sur mon chevalet attendant d’être finie. J’y ai poser toute la noirceur dans ces profondeurs terrestre laissant émerger en son centre L’UNION et la REVELATION de sa splendeur.
  • Et toi comment vis tu cette phase, ce passage d'avant la pâque ?

 

COEURdialement ??

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

INVITATION à OBSERVER