Instant-de-PAIX-Universel

Publié le mercredi 09 janvier 2019 à 13:40 dans Message du jour

VOICI MA LUMIÈRE .... pour tous ceux qui ont quittés la Terre  et ceux qui partiront, ceux qui souffrent dans le silence ou l'ignorance... ceux sur qui on s'attarde, ou ceux que l'on ne regarde même pas.... je leur envoie tout mon Amour 

Quand les hommes cesseront de rentrer dans le jeu de la manipulation et du pouvoir, c'est l'humanité toute entière qui en profitera.
Un égrégore de tristesse de colère ou de haine ne peut que nous entraîner tous dans un chaos intérieur. 
Ne nous est-il pas demandé de nous débarrasser de nos peurs les plus profondes ? 
Ces hommes et ces femmes qui font le buzz au travers de tous ces messages diffusés sur les réseaux sociaux. Ils ne sont pas les premiers à déranger, ni les seuls à avoir été éliminés et vous le savez ils ne seront pas les derniers.

Mais ce dont il ne faut pas c’est rester dans la douleur et la colère, n’est-ce pas ainsi que les conflits commencent ? Par des actes qui engendres des révolutions ou des guerres !
Ceux qui gagnent, sont ceux qui réussissent à détourner nos attentions vers des faits bouleversants et nous mettre un voile sur les yeux afin de nous empêcher de voir la réalité.

N’oubliez pas la puissance de nos pensées créatrices qui peuvent créez ou détruire. Ensemble communiquons, ouvrez vos cœurs, nous sommes tous reliés et cette force-là, elle ne peut exister si la colère, la haine ou la vengeance subsiste.

L’amour est une force plus que tout autre et même s’il est invisible et ne peut être mesuré. Il est assez puissant pour tout transformer en un instant. Il peut offrir la Joie que n’importe qu’elle possession matérielle le pourrait. L’Amour est notre vraie nature de toute éternité. Constitué d’énergie et de lumière et fait Un avec tout ce qui est dans l’Univers… ne l’oubliez JAMAIS… même si vous ne comprenez pas, ne jugez pas sans savoir le pourquoi du comment.
J'accepte ma vie telle qu'elle est, je ne juge point, je cesse de dramatiser. Je laisse aller les événements en toute liberté et j’accueille ceux qu'ils tentent de me faire prendre conscience. Je cesse dès maintenant de combattre. Dieu m'apporte ce qu'il y a de plus favorable pour mon âme.

L’Amour véritable, c’est accepter constater même si je ne suis pas d’accord ou même si je ne comprends pas mentalement !
Aimez ÊTRE cette Magie à tout moment afin de laisser "L'ÂME-AGIT" opéré ICI dans tous nos actes.                                                                                          Chacun de nos pas recouvrira la TERRE de tapis fleurissants comme des caresses de Lumière émanant de nos pensées "Mère-Veilleuse" et qu'il en soit ainsi pour l'Éternité 

Pour que chacun puisse vivre en Paix dans le monde

COEURdialement Maria 

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

Instant-de-PAIX-Universel