Entre-Terre-et-Ciel

Publié le lundi 09 septembre 2019 à 18:34 dans Message du jour

Aujourd’hui 9/9/2019, le Soleil à rendez-vous avec la Lune.

Une journée ou la vibration du 9 est extraordinaire, amplifiée. Le 9 est la vibration de la Sagesse du temps, le nombre le plus spirituel car il contient dans son essence tous les autres nombres. Lorsqu'il est multiplié par n'importe quel chiffre, la somme se réduira à elle-même.
C’est la journée du « PAS-SAGE » ou l’Esprit entre dans la diversité de son expression, de son expansion. C’est le point final, le pont entre TERRE et CIEL, le groupement des forces spirituelles avant qu’elles ne se concrétisent en une réalité infini.
On passe de la matière vers le haut, la Lumière, c'est l’impulsion de notre essence primordiale vers l’évolution. Le changement de conscience, l’initiation de la vie, changement d’état d’ÊTRE pour faire du neuf.

Qu’as-tu choisis de franchir aujourd’hui ?

Vas-tu laissé ton âme te guider sur ton chemin afin de te laisser porter par l’énergie du HAUT ?

Dans cette transition, plus question de laisser le passé diriger, il est doublement éclairé et la vision de l’intangible se manifeste dans tous tes actes conscients.

La voie de la guérison est toute tracée, car ce que tu dégage dans la période actuelle ne se représentera plus. Tous les liens d’attachements se dénouent et libèrent les entraves posées sur ta route.

La porte des Cieux est grande ouverte pour toutes les Âmes qui choisissent d’ascensionnées ICI.

La TERRE devient le CIEL en créant ton paradis ICI et MAINTENANT !

COEURdialement Maria 

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

Entre-Terre-et-Ciel