Déesse-de-l'Eau-Dorée

ÊTRE SOI

Publié le samedi 13 octobre 2018 à 11:46 dans Message du jour

Déesse de l’Eau Dorée

Dans chaque Être sommeil une Déesse ou une Divinité accouché de SOI est un long parcours vers un accomplissement personnel qui vaut le « BONNE HEURE » d’être vécu.
Au-delà de ce monde se trouve une Lumière intérieure qui brille en permanence.
Je viens réveiller les cœurs endormis, comme un coup de foudre du monde Astral.
J’apparais à vos yeux humains, comme une intuition, un rêve, une idée afin de créer une réalité, celle de ton Âme. J’illumine ton Esprit d’une Lumière créative et remplis ton Cœur de Tout l’UNI VERS la CRÉATION.

En cette journée du 13 octobre 2018, cycle des morts et des renaissances, je t’invite à me laisser trouver un espace infiniment GRAND dans l’infiniment petit de chacune de tes cellules et prendre ma place auprès de ton Cœur.
Ferme les Yeux, lève le voile de « l'APPÂT RANCE » laisse ma Lumière s’écouler à travers ton corps tout entier, à travers tes pensées et tes émotions. Laisse-moi te chérir, te bénir avec l’eau Dorée de l’Energie Christique, que tes larmes anciennes deviennent des perles de nacre et des pierres précieuses. 
Ecoute le vent te souffler mes messages pour te guider, laisse toi bercer par un Océan d’Amour Divin. Ecoute le dialogue infini de ton Âme et de ton Esprit. Vie ta VRAI Vie ton histoire, une histoire sans Fin…..
ÊTRE SOI c’est te connecter à ton pouvoir et créer un monde enchanté, tu peux le faire si tu le veux et laisser ton ÊTRE DIVIN émerger du plus profond de toi, tu es Sublime.
Belle journée de Reconnexion à SOI

COEURdialement Maria 

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

Déesse-de-l'Eau-Dorée