Dans-le-cœur-de l'Ange

Publié le lundi 05 août 2019 à 13:21 dans Message du jour

Je vous offre ce texte canalisé cette nuit à 3h33, je me sentais électrique, tournais en rond et j'ai entendu clairement "ÉCRIS" 
une fois les mots couchés sur la feuille le sommeil est revenu 

Dans le Cœur de L’Ange

C’est l’histoire d’un ange qui souhaite entrer en toi par ton chakra du cœur 


Il te dit de ne pas avoir peur, d’aller de l’avant, il souhaite de tout son cœur t’aider à te libérer des entraves posées sur ta route.
Qu’il est là pour te faire voir par où tu es passé pour surpasser les appréhensions que tu as engrammés. 

Il te montre que chaque fois où tu as pensé être détourné de ta voie, chaque pas de côté n’était pas un acte manqué. Non, c’était un « PAS-SAGE » pour acquiescer d’accéder à d’autre disposition. Dans ces moment-là il a murmuré à ton oreille « Vas-y tu ne risques rien » 
Chaque fois que tu es retourné dans le passé en étant persuadé que tu ne pouvais pas vivre autrement, il était près de toi pour te consoler sans jamais te juger.


Cet Ange c’est ton Guide intérieur, ta petite voix, ta Sur-Âme, il avance avec toi pour que tu aies confiance en ta destinée. Il te donne la Foi, te permet de croire en toi afin de « TRAIT-PASSÉ » dans cette vie. Il te montre la voie, ouvre la porte de L’ÉTERNITÉ. Te demande de regarder droit devant, en prenant de la hauteur et ainsi « PERCE-SE-VOIR » ton futur depuis son CŒUR.


Il te dit que ton pied droit sera ton action dans chaque MOMENT PRÉSENT. Et ton pied gauche viendra équilibrer le mouvement. Ta main droite sera l’impulsion partant de ton centre vers l’extérieur. Ta main gauche réajustera le « POULS-VOIR » en Toi émanant de ton CŒUR.


Il t’apprendra ainsi à te connecter à l’élément TERRE, à actionner le FEU de Joie qui sommeille en toi par son souffle DIVIN. A laisser l’AIR remplir tes poumons de vie, et accueillir l’EAU de la source en Toi. Il te communiquera les secrets de l’Alchimie pour créer ta pierre Philosophale, L’ETHER sera ton paradis ICI. La FUSION opérera dans toutes les directions de ton « EXISTE-EN-CE ». 


Ta nouvelle TERRE sera l’UNION entre toi et lui dans ton chakra du cœur. Tes deux mains réunis en ton centre acquiesceront ce moment pour l’Éternité…. 
Qu’il en soit ainsi, je t’Aime !

Belle et douce journée 
COEURdialement Maria

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

Dans-le-cœur-de l'Ange