Choisir son "A-VENIR"

Publié le dimanche 29 décembre 2019 à 11:45 dans Message du jour

Alors êtes-vous prêt pour ce grand saut en l’An 2020 ?

Les derniers jours de l’année sont importants, nous sommes au seuil de l’entrée de ce nouveau Monde déjà là dans lequel nous souhaitons continuer à GRANDIR et ÉVOLUER.

Avez-vous trouvé L'ÉQUILIBRE avant le grand « Plonge-ON » ?
Cet équilibre qui crée la sécurité, la stabilité en nous et qui pourtant ne peut pas censément être permanent car tout est en mouvement TOUT LE TEMPS. Ce temps où nous avons cherché à l’extérieur la sécurité alors qu’elle sommeil au plus profond de notre ÊTRE !

Avez-vous laissé la SAGESSE prendre place en vous ?

Votre GUIDE « INTER-RIEUR » qui sait tout de vous sans « JUGE-MENT », toujours JUSTE dans chaque « PAS-SAGE » de votre vie car lui seul connais le chemin.

Avez-vous pris le temps de vous remémorer ce qui a besoin d’être libéré ?
Ce que vous véhiculez en répétant les mêmes schémas sans changer, sans modifier, en espérant que ce soit l’autre qui le fasse pour vous. Donnez-vous cette nouvelle part de chance et laissez votre Âme prendre le gouvernail en main, quittez le radeau de survie. Tournez la manivelle de la roue en lâchant le karma derrière vous.

Avez-vous puisé toute la FORCE dans la plus infime intimité de votre ÊTRE ?
Cette ressource intarissable dans chacune de vos cellules, qui attend patiemment que nous soyons conscients que tout est là en NOUS. Depuis la nuit des temps, de VIE en vie.

Avez-vous lâché prise sur votre aspect Égotique et votre « MENT-AL » ?
En lui disant : « Je t’ai écouté, entendu, tu fais partis de moi, je te remercie mais aujourd’hui je vais expérimenter par MOI M’AIME, c’est moi le MAÎTRE à bord. »

Avez-vous décidé de revenir à « L’ESSENCE-CIEL » ?

En laissant mourir tout ce qui ne représentais pas en vous la Lumière, toutes vos parts d’ombre, vos peurs, vos doutes. L’avez-vous levé ce voile de l’illusion dans lequel on veut encore vous maintenir, en vous faisant croire que vous n’êtes pas puissant, que vous ne pouvez rien changé… En cessant de faire "FER" métal combat, pour ÊTRE !

Le temps de l’amnésie est révolue, libre à nous de devenir RESPONSABLE de notre vie, notre « A-VENIR » Nous entrons dans ce flux de nettoyage cellulaire avant la nouvelle phase, l’année 2020. Choisissez d’ÊTRE aligné à votre SOI dans ce corps qui est bien plus que ce qu’il ne semble laisser entrevoir.
Devenez « L’UN-DIVIDU » merveilleux qui a choisis la période actuelle en participant au changement. Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau et non se focaliser sur l’ancien.

Toute ma GRATITUDE pour toutes ces expériences vécues en 2019 qui m’ont permis de LÂCHER, LIBÉRER, DEVENIR, ÊTRE.

Avec tout mon « ÂME-OUR » je vous souhaite une belle transition et tout le meilleur « A-VENIR »

COEURdialement Maria 

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

Choisir son "A-VENIR"