Chemin-Faisant-en-l’An-2020

Publié le mercredi 01 janvier 2020 à 13:57 dans Message du jour

Puisse cette nouvelle année, nouvelle décennie permettre à chacun d’évoluer vers la voie du Cœur.

Puisse chacun de nous définir un nouveau cadre de vie, en laissant émerger tout le « POTE-EN-CIEL » de nos valeurs, dons, talents, pouvoir et conscience éclairés.

Puisse la dualité lever définitivement le voile de l’illusion et nous donner accès à une vision informée d’une réalité basée sur des fondations d’Amour et de Paix. C’est dans le concret que nous pouvons créer la stabilité permettant de poser et manifester nos projets en toute confiance. Avec la parole JUSTE, la PAIX et la SÉCURITÉ.

Puisse la notion idéale émergée, par la remise en question de sa Quête intérieure et la laisser se manifester ICI. Ce choix, guidé par la voix du milieu permettra ainsi de trouver l’HARMONIE, la JOIE. De sortir de la matière et des attachements et entrer dans les échanges évolutifs de L’ÂME-OUR, l’Âme heureux, le retour à soi et à la conscience de l’Âme-AGIT. La créativité se développe et redonne un sens au chemin.

Puisse l’équilibre émotionnel, mental, physique, financier, donner accès à de nouvelles récoltes. Le moment est venu de se rappeler que dans L’UNI-VERS, TOUT est équilibré et Juste. Ce qui est en HAUT est en BAS, MIROIR de l’Âme.
Puisse la sagesse par un changement d’état, faire du NEUF de notre destin, à l’écoute de la voix intérieure dans la Maîtrise de chacun de nos actes. Créant ainsi sa propre réalité, sa nouvelle force, qui donne la capacité à maîtriser avec discernement.

Puisse chacun de nous accéder au Lâcher prise, suivre le courant tout en se libérant des différents obstacles qui entravent le chemin. Réussir à se couper des attachements dû au mental et reprendre conscience de sa liberté d’agir et de penser.

Puisse tout ce qui est faux, ce qui n’a plus de sens soient révélés en nous donnant accès à nos trésors intérieurs. A un état de transformation pour revenir à l’ESSENCE-CIEL. Transiter et incarner la fluidité, la guérison de tous ces corps par sa propre Lumière.

Puisse la vision de l’Âme voir la part d’ombre en Soi, le saboteur intérieur qui nous a empêché d’ÊTRE puissant ! Transformer l’ombre en Lumière et retrouver ton « Poult Voir », ta vision du Cœur pour entrer dans la demeure Éternelle.

Puisse l’opportunité, la capacité de se retrouver en Résonnance avec l’Eveil spirituel de conscience, créer l’Abondance, le retour à la Source. La matérialisation du fluide illimité, de la source intarissable, de l’abondance sur TERRE.
Puisse l’humilité prendre place en Soi, le monde des émotions mis en Lumière et permettre de se reconnecter à nos rêves intérieurs, ceux de l’enfant. Se relier à la TERRE MÈRE et à l’ordre de L’UNIS-VERS, la SÉCURITÉ en TOUT.

Puisse le rayonnement de chaque ÊTRE vivant sur notre TERRE Mère nourrir le cœur des hommes de JOIE, PAIX et AMOUR. En créant ce NOUVEAU MONDE dans lequel nous pourrons tous avoir notre place UNIS les Uns aux Autres.

COEURdialement Maria

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

Chemin-Faisant-en-l’An-2020