CANALISATION MÉDITATION DU 31/08/18

Publié le mercredi 12 septembre 2018 à 17:06 dans Nos créations

Avec un peu de retard le temps de retranscrire je partage la

CANALISATION MÉDITATION DU 31/08/18
Bonne lecture, COEURdialement Maria  
Réalisation du Soi

Chers Âmes réunies

Nous sommes tellement heureux de voir les groupes de Méditation se créer avec autant de régularité. Les portes s’ouvrent et l’Energie afflue sur votre planète TERRE. Depuis des Eons vous étiez endormis, le temps de la « RE CON ESSENCE » est maintenant arrivée à son apogée, vos perceptions vont vous permettre d’accélérer le processus afin d’accéder à cet élan qui pousse l’humanité vers la Réalisation du Soi.
Nous sommes de plus en plus nombreux à communiquer à travers les canaux fluides et bienveillants qui donnent accès aux prises de conscience pour le bien de Tous sans autre intérêt que celui de la PAIX dans votre monde.
Depuis le début de votre année civile vous avez progressé, évolué et nous voyons tous les efforts que chaque Être réalise dans la dimension du CŒUR.
Nous sommes honorés dès l’instant où vous faites appel à nos présences, c’est avec beaucoup d’Amour que nous participons à votre requête en tant qu’Eclaireurs. Vos perspectives changent grâce à la compréhension qui vous est transmise. C’est ainsi que vous optez pour un autre regard sur la situation et le désir de le résoudre.
Faites appel à nous, nous pouvons vous aider à régler les conflits intérieurs qui durent depuis longtemps. En développant votre créativité vous vous connecter à nous et nous vous transmettons de nouvelles idées brillantes.
Les couleurs sont vos alliées, plongez dans leurs bains de douceur, modifier vos vibrations, augmentez vos fréquences, rapprochez-vous de votre identité Céleste et laissez-vous porter par leur flot rayonnant dans toutes vos cellules.
Quitter le trouble de votre mental/cœur agité, restez centrer dans votre Conscience Supérieure, c’est l’espace sacré du calme et de la Paix.
Honorez-vous dans des espaces silencieux en groupe ou seul, augmentez vos champs séquentiels et accédez aux particules de Lumière et d’Amour. Ne rentrez plus dans ce vacarme incessant que subit votre Âme avec les médias qui insistent à vous maintenir dans la peur.
Restez dans votre espace cœur vous donnera l’entière réalisation du Soi Suprême et vous rapprochera du Père/Mère, de la Source, de votre Mission.
La Lumière est en vous et nous continuerons à vous permettre de manifester votre Être DIVIN sur le plan de la Matière.
Nous vous aimons, soyez Bénis et communiez avec L’Univers et toux ceux qui s’éveillent dans la Force Divine pour le bien de votre monde.


Les Gardiens des Energies de Lumière et d’Amour Multidimensionnelles

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

CANALISATION MÉDITATION DU 31/08/18