C'est OFFI-CIEL

Publié le lundi 02 décembre 2019 à 20:20 dans Message du jour

Désormais je vous propose un accompagnement pour vous libérer des emprises de la manipulation, de retrouver la part de SOI et ou de transformer, couper les liens de "SOUFFRE EN CE", ou liens d'héritages en PAIX.
 
« Recouvrement d’Âme »
 
Toujours en quête de mieux vous servir j’ai suivis une formation pour réaliser les recouvrements d’Âme de toute sorte.
 
Je vous propose un soin énergétique, Quantique en 2 parties, l’une pour identifier la cause et l’autre permettant de préparer, réparer l’habitacle de votre Âme, votre corps. Afin d’accueillir dans les meilleurs conditions possibles votre Âme et retrouver « l’UNI-CITÉ » en vous.
 
Vous avez le sentiment de ne pas être entier, d’avoir perdu votre JOIE, ou bien encore d’être à côté de vous !
Alors peut être avez-vous perdu une part de vous « M’AIME » ?
Suite à divers chocs émotionnels, traumatismes, comme le harcèlement, l’inceste, les abus sexuels, la perte d’un être aimé, la chirurgie, un accident, une maladie, une fausse couche, un avortement, le stress du combat ou encore les toxicodépendances.

Lors de certains évènements, conscients ou inconscients, des fragments d’Âmes peuvent se détacher et rester bloqués dans le temps et l’espace où s’est produit l’évènement.

Citation : « On estime que, lorsque nous souffrons d’un traumatisme émotionnel ou physique, une partie de notre âme quitte le corps pour survivre à l’expérience.

La définition de l’âme que j’utilise est que l’âme est notre essence même, notre force de vie. Elle est cette part de notre vitalité qui nous permet de prospérer et de rester en vie. » – Sandra Ingerman,

Confrontée à la douleur ou à un choc, l’âme se morcèle et certains de ces « fragments » retournent dans la réalité non ordinaire, au-delà du temps, de l’espace, de la souffrance et de la douleur.

Autrement dit, des parties de l’âme S’échappent du corps et vont se ressourcer dans leur berceau spirituel, loin des aléas de l’existence matérielle.

Cependant, la perte de l’âme n’est pas uniquement provoquée par des événements traumatisants, et le seul fait de venir prendre forme dans un corps humain peut suffire à provoquer un morcellement de l’âme. Elle peut avoir des difficultés à assumer d’avoir pris forme dans la matière, acte courageux s’il en est.

Retrouver les parties de vous « M’AIME » que vous avez laissées sur le bas-côté du chemin de votre vie ICI ou sur d’autres Plans.

Permet un « Mère-Veille-Eux » voyage de réintégration, de complétude et de réalisation du SOI.

N'hésitez pas à me joindre au 02 98 50 30 27, je suis au SERVICE de votre Bien Être

COEURdialement Maria

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

C'est OFFI-CIEL