ACCUEILLEZ-le-Sacré-en-vous

Publié le lundi 26 novembre 2018 à 10:36 dans Message du jour

La semaine dernière nous a conduit dans certaines distorsions afin de libérez encore plus d'espace en nous pour Ancrer le SACRÉ.

Avez-vous pensé à libérer, nettoyer, désengrammer tous ces schémas de maintiens ?


Si ce n’est pas le cas, à partir de ce jour, chaque aube prenez un temps de douceur avec vous-même et libérez tout ce qui appartient au passé à l’autre partie de vous qui ne joue plus dans la même cours.

Simultanément vous allez apprendre à laisser la place entière à votre SOI Suprême.
Il a besoin d’interstice et remplir ainsi tout le vide, le manque, le je n’y arriverais pas, le je n’y crois pas….. par de la pure Lumière et de « L’ÂME OUR » 
En chacun de nous cette réalité coexiste depuis tout temps mais elle était voilée et nous sommes maintenant au seuil de ce nouveau ou elle demande à RE NAÎTRE.

EXPULSEZ, CRIEZ tout ce qui a été comme si vous veniez d’arrivé ICI, comme au premier jour de votre existence ou vous avez évacuez votre douleur en quittant la Pure Conscience pour entrer dans le monde immatériel qu’était la TERRE en expérimentant la séparation.

Tout ceci n’est pas la réalité et nous devons avoir confiance, nous devons avoir la Foi en nous et nos capacités à HONOREZ cet ÊTRE sublime qui est en nous. Alors RESPIREZ, VIVEZ, REMPLISSEZ votre corps des fréquences de Pure Lumière, des Sons et des vibrations dont vous avez besoin en vous.
Que la PAIX soit votre gouvernail et l’AMOUR votre chemin 

COEURdialement Maria 

Ps : je reste à votre disposition pour des Bains de fréquences vibrationnels (sons avec le bol de Cristal) et des soins de réalignements.

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

ACCUEILLEZ-le-Sacré-en-vous