A-LA-LUMIERE-DU-JOUR-"EMERGENCE"

Publié le dimanche 15 novembre 2020 à 13:07 dans Message du jour

A la lumière du jour ... C'est avec beaucoup d'émotion que je te dévoile ma vulnérabilité, je te dédie ce texte, relié à ma dernière toile. Toi qui te reconnaîtras, Puisse-tu également guérir et Aimé TOUT de toi Namasté 

« EMERGENCE »
Jaillissant de toutes les eaux profondes de mes émotions tant et tant de fois refoulées, je te laisse naître du fond de mes entrailles aujourd’hui.
Toutes ces larmes versées pendant que je combattais les démons du doute, en pensant que je devais te chercher à l’extérieur de moi M’AIME.

Oh OUI ! je t’ai rencontré à plusieurs reprises dans ces confrontations fatales où je me suis perdue. Où « JEU » me suit laissé tourmenter par mes blessures non guéries qui me demandaient de trouver la PAIX.

Je t’ai longtemps inhibé toi le masculin qui me faisait souffrir par ces hommes croisés sur mon chemin. Tu es guéri, JE TE VOIS
Tu as été cette femme soumise, Sali, souillée dans son ventre et dans sa chair. Tu es guéri, JE TE VOIS

Je t’ai laissé sortir des abysses de mes tourments, de toutes ces spirales d’Archimède qui m’ont englouti.
Je t’ai laissé sortir des profondeurs de la Terre, dans cette incarnation, dans ce corps mis à nu.

Tu as surgi du tréfond de mes entrailles dans ce vaisseau, Sô de Salomon violet orné d’or. Te voilà devant moi sublimé laissant apparaître tes deux aspects, tes deux polarités.

Oh enfant de la Terre, toi la femme unis à l’homme dans cette chambre Nuptiale, choisis-tu de t’abandonner totalement, de t’accoupler dans la dignité et le sacré ?
Choisis-tu de sceller l’alliance de vos énergies sublimées et de laisser s’accomplir l’Union et la Fusion dans ton corps de chair ?

L’heure est venue pour que ta suprématie prenne toutes ses formes dans ta chair et tous les espaces multi dimensionnels auxquels tu appartiens. Va ou ta conscience te mène le ciel est ton terrain de jeu, déploie tes chevaux ailés et laisse-toi transporter à ta guise sur tous les plans.

COEURdialement Maria ♥♥♥

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

A-LA-LUMIERE-DU-JOUR-"EMERGENCE"