7ème-jour-de-confinement

Publié le dimanche 22 mars 2020 à 13:11 dans Message du jour

Chers Âmi(e)s

Dans l’énergie du solstice je ressens le besoin de prendre la plume afin de vous transmettre ce message. Nous sommes aujourd’hui le 22/03/2020 la nuit dernière a été particulière et ce matin au réveil j’étais comme prise dans un étau, sensation d’être sortis d’un champ de bataille. Et un besoin de sortir des SONS que je ne retransmets pas car ils pourraient vous surprendre …….

Je vais essayer de vous donner mon point de vue qui n’appartient qu’à moi mais qui cependant peut rejoindre le vôtre avec votre propre discernement bien sûr !

Cette date aujourd’hui me donne un goût d’élan nouveau, je vais décomposer la vibration de cette journée particulière…. Le message est long mais tel est le chemin !

Le 22 est un nombre Maître Sacré. C’est la vibration nombre de l’Évolution, cette puissance double par la répétition des chiffres et par la vibration lumineuse Celle qui scintille comme une étoile nous guidant vers la vérité intérieure, une clarté évidente de soi, après avoir passé par l’ouverture et l’épanouissement.
Cette dernière étape de l’évolution nous conduit à la vibration 22, qui contient dans son essence le chiffre 0, c’est à-dire le passage à vide, l’inconnu. C’est le passage vers une autre étape, plus évolutive, tout en se libérant du passé, pour aller vers le nouveau, vers l’étoile de Vérité de notre Étincelle Divine Tav en lettre Hébraïque.

Le 2 c’est la vibration de la Maison Intérieure, notre Divine Matrice, là où nous venons, directement liés à la Source de notre Potentiel Divin et reliés par la Pure Lumière. Cette matrice comme une enceinte agira comme gardienne sacrée de toutes les mémoires ancrées dans nos cellules. Des scénarios bien spécifiques viendront s’inscrire sur chacune de nos incarnations dans le but de se transformer et retrouver cette ultime fusion avec notre lumière intérieure et recevoir toutes les bénédictions de la croix sacrée en nous.

Le 3 est la vibration de l’Expression de la Pensée qui naît de l’union du germe et de la matrice, d’où la trinité du Père-Mère et Fils ; l’Esprit vivant en chaque humain qui s’exprime comme co-créateur.
C’est au troisième jour de la Création que la terre s’est recouverte de verdure et d’arbres fruitiers annonçant ainsi l’abondance et l’expansion. Cette Grâce Divine sera transmise par les Fils de Lumière nés de cette union Père-Mère. C’est cette Energie de Mars qui nous donne la Vision du printemps et du RE-NOUVEAU en nous en nous invitant à VOIR au-delà de cette forme de dualité dans laquelle on cherche à nous maintenir en nous confinent dans la PEUR et la GUERRE.

Le 2+2 = 4 c’est la vibration du Pouvoir, soit il est Créateur car il provient de l’Esprit concepteur du trois pour créer finalement une forme matérielle sur laquelle le Divin a apposé sa signature jusque dans les plus infimes parties de notre corps physique, de notre être tout entier.
Soit il est destructeur tel un guerrier qui part en GUERRE. Tout au long de cette expérience, l’être humain à le pouvoir de traverser les couches épaisses de la matière en se laissant guider par la Lumière qui l’habite et retourner vers son ultime Demeure, Sa Terre Promise : la Nouvelle Jérusalem, la NOUVELLE TERRE.

ALLEZ-VOUS PERCISTEZ dans cette fréquence aussi basse que celle de la manipulation ?

Le 4+3 = 7 c’est la vibration de la Puissance de Direction résultant de la décision prise à la croisée des chemins dans notre centre le CŒUR et qui s’est unifiée avec sa Lumière. De cette communion naîtra sept chakras situés dans les corps subtils comme sept roues qui tournent en vibration et en résonance sur tout le corps physique pour monter vers les Plans Supérieurs de l’Ascension. Cette montée directionnelle vers la lumineuse Zayin en lettre hébraïque, L’épée de Lumière, celle qui permet de décider, trancher ce qui doit l’ÊTRE. C’est la promesse d’expansion afin que le Corps de Lumière prenne toute la place.

Dans la date nous avons également le 22+2+2 = 8 c’est la vibration de la Loi du Retour, qui est la conséquence et la résultante de tout ce que l’homme entreprend à vivre à travers ses multiples expériences dans le but de retrouver sa paix et son harmonie intérieure. Avec sa puissance de direction il est le maître et il est conscient que toute action sous-tend une conséquence et une résonance, un impact que ce soit dans cette vie ou une autre, l’effet du retour viendra toujours mettre de l’ordre avec le support de la lumière.

Et pour finir 22+3+2020 = 11 c’est la vibration d’un autre nombre maître, car il contient toute la Force Créatrice et la puissance de l’Énergie de la Lumière sur la matière. Son action est double par le 1 du potentiel divin et le 1 de la force qui vient activer la puissance créatrice de sa lumière.
Chaque être humain peut développer une infinité de potentialités à la mesure de sa propre confiance en son énergie créatrice…il est le maître…le chef d’entreprise dont les obstacles deviennent une occasion de quintupler ses forces illimitées…

Avec tout mon ÂME-OUR et ma bienveillance en espérant que ce message puisse vous donner tout la Lumière dont vous avez besoin dans ce PAS-SAGE de grande TRANSFORMATION INTÉRIEURE.

Que la PAIX règne dans vos CŒURS et autour de vous et si vous vous sentez confiné dans la peur, je vous invite à écouter ce message d’ESPOIR

COEURdialement Maria 
Prenez soin de vous Ghislaine 

https://youtu.be/Tr_H_v7hOSc…

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

7ème-jour-de-confinement