4 ème jour de Confinement

Publié le jeudi 19 mars 2020 à 12:42 dans Message du jour

Depuis ce matin au réveil je ne sais pourquoi je ressens une vague de tristesse, une part m'appartient mais je pense que le reste appartient au collectif.
Je fais partie de ceux qui en tant que médium empathe ressent la souffrance des autres, des choses émanant d'autre part de nous et ce n'est pas simple à gérer dans des périodes de crises ....... alors la coupe déborde.

Ma philosophie de vie me permet de vivre au jour le jour et de gérer au cas par cas les situations avec le plus de recul possible. Je suis persuadée que c'est une bonne façon de voir mais peut être que c'est aussi une façon de me cacher ce que je ne veux voir !!!!

Cependant j'ai toujours envie de Rêver de toute la Beauté du Monde et de lui donner Vie. De voir la beauté dans les endroits ou on s'y attend le moins.
Puisque demain sera un jour ou il fera nuit,
n'est-il pas venu le temps de mettre l'ombre qui voile votre Lumière de côté afin de laisser venir à vous toute la splendeur de votre vie.
On peut Être baigné de Lumière même aux heures les plus sombres et si ce n'est pas le cas, on peut ÊTRE cette Belle Lumière avec d'infinis capacités.

MERCI d'accroître vos pensées Lumineuses, et votre Joie pour permettre au Monde de GUÉRIR

Belle et douce journée de confinement


COEURdialement Ghislaine, Maria et oui je suis les deux et l'une ne peux existé sans l'autre ♥♥♥

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

4 ème jour de Confinement