Votre avis nous intéresse. Afin de nous aider à améliorer notre site, faites nous partager ici de votre expérience.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous donner votre avis.

Marie Nelly

Le lundi 18 juin 2018 à 23:05

Bonjour Maria,

je voulais vous remercier pour cette belle séance de soin quantique que nous avons partagée!

De la Belle énergie et de la belle lumière qui font de vous une belle personne, en qui j'ai mis toute ma confiance.

Je ne m'attendais pas à une telle séance avec cette révélation très étonnante mais qui avec du recul m'éclaire et explique certaines choses que je ne comprenais pas !

Alors un grand merci pour cette Révélation qui m'a comblée au plus profond de moi-même.

Je pense que je vais avancer différemment, je vais suivre vos conseils en me laissant surprendre par ce qui doit arriver!!!!

La séance qui a suivi, face au jardin a été magnifique et m'a touchée au plus profond de moi!

Je n'étais plus là, sur un autre plan vraiment, et accompagné du son, c'était fabuleux et il m'est difficile d'expliquer ce qui s'est passé!

On ne peut pas tout comprendre mais lorsque l'on s'abandonne comme je l'ai fait, il ne peut y avoir que de belles répercutions!!!!!

Maria, je vous remercie du fond du cœur, il est remplie de cette belle énergie que l'on ressent chez vous, dans ce lieu et votre jardin, havre de PAIX!!!!

A très bientôt Marie Nelly

Martine

Le mercredi 04 avril 2018 à 13:19

J'ai croisé ( ou plutôt devrais-je dire RE- croisé) le chemin de Maria au " Hasard" d'une de ses conférences, à une époque, où polluée par des énergies pas sympathiques du tout, je ne donnais plus vraiment de sens à la Vie.

Je vivais alors dans ma " petite" dimension, ignorante de toutes les "Autres".

Ces quelques mots sont un GRAND MERCI.

Un GRAND MERCI à ce " Hasard" qui m'a amenée jusqu'à Maria.

Comment aurais-je pu alors imaginer Tout ce que j'allais vivre à ses côtés, et Tout le Chemin que j'allais parcourir ?

En m'ouvrant sa porte, Maria m'en ouvert tellement d'Autres !

Un GRAND MERCI à la Vie qui par l'intermédiaire de Maria m'a amenée à la rencontre de mes Guides, à la rencontre de ces magnifiques Êtres de Lumière qui , avec Amour, en passant parfois par des " vies antérieures", m'ont guidée vers la LIBÉRATION, la GUÉRISON, la LUMIÈRE....la COMPRÉHENSION de qui " JE SUIS".

Que de chemin parcouru !!!

Maria est un de ces Êtres sur Terre, qui avec AMOUR, font le lien entre Nous, ici sur Terre, et ces magnifiques Êtres de LUMIÈRE qui sont là pour nous guider sur notre propre Chemin de LUMIÈRE.

De l'AMOUR à l'état pur

Jean Marc

Le lundi 12 février 2018 à 15:05

Bonjour Maria,

Je voulais vraiment vous remercier du fond du cœur de tout ce que vous avez fait pour moi. Quand j’ai passé pour la première fois votre porte j’étais vraiment mal en point, abîmé au plus profond par d’anciennes blessures et la perte relativement récente de mon épouse. Le soins que vous m’avez apporté m’ont complètement transformé. Aussi incroyable que cela puisse paraître, j’ai pleuré pendant près de cinq jours pour évacuer toutes ces blessures, mais c’étaient des pleurs de joie !! Durant les 21 jours qui ont suivis, j’ai eu l’impression de renaître, je me trouvais dans l’état d’une chrysalide qui allait éclore. Aujourd’hui je suis en paix grâce à vous, et depuis un mois je n’ai pas eu de pensée négatives ou du moins lorsqu’elles « pointent » j’arrive à les éliminer immédiatement !! Merci !! Quel bonheur de faire confiance à l’Univers et enfin de pouvoir s’aimer. Tous les jours je suis plein de gratitude, même pour des petites choses qui auparavant me semblait insignifiantes.

Et puis est arrivé cette séance au cours de laquelle j’ai pu parler à mon épouse. Ce fut un véritable acte d’Amour. J’ai enfin pu faire mon deuil, ou du moins je sais qu’elle est bien vivante et peut-être bien plus que nous. Merci Maria du fond de mon Ame et du fond de mon Cœur, vous savez, je pense très souvent à vous toujours avec de très belles émotions. MERCI

Prenez soin de vous, portez vous bien, je vous embrasse.

Jean-Marc

SERGENT

Le mercredi 24 janvier 2018 à 15:49

Maria, je te remercie pour le bien être que tu m'apporte et j'ai beaucoup apprécié ton dernier livre ; tellement captivant que je l'ai lu en 1 journée ... Je le conseille vraiment à tout le monde

Maria tu seras toujours mon étoile filante.....

Christine

Sellerie Le Cheval

Le vendredi 22 décembre 2017 à 16:24

bon travaille merci

Je remercie le ciel de m'avoir guidé, jusqu'à vous. A très bientôt de vous revoir lors de vos prochaines conférences ou je ne manquerai pas de venir.

Livre d'or