MEILLEUR-VOEUX-2021

Publié le dimanche 03 janvier 2021 à 11:32 dans Message du jour

Chers ÂMES, tous mes VOEUX !
  • Nous l’avons traversé cette année 2020, nous avons réussi à être encore debout !
L’année qui vient de s’écoulée nous a fait pénétrer dans les infimes particules de notre Moi profond, égoïque. Dans toutes ces cacophonies intérieures, il a eu du goût notre cher mental à nous regarder nous débattre avec nos peurs.
Il s’en est nourrit jusqu’à nous faire défaillir, nous faisant perdre notre liberté et croire que nous étions impuissants. Tout ce chaos dans lequel nous avons été ballotté tantôt avec des envies de révolte et d’autres d’anéantissements. Toutes ces bases sur lesquels nous pensions avoir battis des constructions solides s’en sont écroulées là sous nos yeux et nos pieds sans pouvoir les consolider.
  • Ce Monde ne pouvait plus être, seul le trouble peut tout changer créant certes la confusion en nous pour aller chercher L’ORDRE UNIVERSEL.
  • Alors comment t’en relèveras tu, va-tu resté genoux à terre et continuer à te taire ?
NON, je vais me relever, me déployer, me transformer et transmuter ce qui ne peut plus être mon SOI intérieur, véritable. Je vais reprendre mon pouvoir en main, mettre ma vulnérabilité à mon service, et en décrété qu’elle sera ma FORCE.
  • Je vais suivre l’énergie du changement de la transition, quitter un état d’être et devenir l’ÊTRE dans toute sa splendeur, grandeur. Je vais laisser mon corps devenir conscient et l’Antenne qui capte la VOIX de l’ÂME.
Le souffle de vie de l’Esprit sera ma VOIE, mon chemin, ma réalisation.
Partout où j’ai laissé mes « SOUFFRE-EN-CE » me couper de ma Divine présence,
Partout où je me suis sentie oubliée,
Partout où j’ai cru ne plus être la PUISSANCE incarnée,
Partout où j’ai abandonné mon INTUITION pour laisser place aux mensonges,
Partout où j’ai combattu sans répits jusqu’à me perdre,
Partout où j’ai cru que l’autre était plus important que moi M’AIME,
  • Tous ces vœux, serments, promesses dans lesquels je me suis engagé pour ne plus ÊTRE.
Je choisis de reconnaitre, détruire, décréer TOUT ce qui m’a fractionné, limité, empêché et je donne ACCES à ma conscience pour TOUT transformer et revenir à L’UNICITÉ intègre ICI.
Tel cette étoile et ce symbole, je vais ouvrir mes bras mon CŒUR, mes pieds bien incarnés aux dimensions et vibrations de la terminaison parfaite de l’intelligence infinie en moi.
  • Je reconnais que JE SUIS la perfection DIVINE illimitée dans toutes circonstances.
Je m’incarne et me met au MONDE en 2021 « Le POULS-VOIR parfait qui est en moi maîtrise parfaitement chacune de mes pensées, chacune de mes paroles, et chacun de mes actes et toutes les circonstances de ma vie. » Et qu’il en soit ainsi !
  • Que cette année 2021 puisse te VOIR tel que tu es, te révéler dans cette Nouvelle Ère qui vient d’ouvrir ces portes pour t’accueillir.
Qu’elle soit L’AN de GRÂCE ouvrant L’ESPACE-CIEUX-MULTIDIMENTIONEL en TERRE Maman.
COEURdialement Maria

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

MEILLEUR-VOEUX-2021