ENTRER-DANS-L’ÂME-AGIT

Publié le dimanche 13 décembre 2020 à 11:46 dans Message du jour

Nous y sommes, nous l’avons traversé ce « Mère Veille Yeux » portail 12/12/2020 moment de mise au Monde à la SurÂme et de l’entrée dans le nouveau monde.
Nous venons de traverser la dernière ligne droite pour l’année 2020
  • Une année extraordinairement importante, beaucoup plus que 2012 à bien des égards.
Beaucoup d’entre vous ont ressenti 2012 comme le summum, c’est seulement maintenant que notre travail commence !
2020 apporte des défis et des tâches que nous avons tous choisis d’assumer, par contrat d’Âmes engagés. Cette année qui se manifeste comme une FIN est un nouveau commencement, dans tous les sens du mot. Et ce n’est pas le moment de nous endormir sur nos lauriers.
La Nouvelle Terre contient, dans son flux linéaire séquentiel, des points d’intersection multi dimensionnelle et des portes du temps. Ce sont en fait les points améliorés du temps multiple qui ont rendu l’Ascension possible. Ces points sont les portails par lesquels beaucoup d’entre vous, qui sont des envoyés du futur, des Navigateurs et des Porteurs de Codes, sont entrés pour être présents sur la planète au moment de l’Ascension. Et à bien des égards, vos missions ne font que commencer….
Ceux d’entre vous qui ont servi comme Porteurs de Codes de la pré-Ascension seront appelés à jouer un plus grand rôle de connexion des points-clés à la naissance du Nouveau Firmament. Les « FREQUENCES-CIEL » seront activées dans des espaces stratégiques par les SONS en créant des résonnances « RAISON-EN-CE » Encodage du DIVIN en SOI.
  • Le Nouveau Firmament Commence en 2021
L’apparition du nouveau Firmament Planétaire, cela se manifestera sous forme de deux bandes elliptiques d’arcs « FREQUENCES-CIEL » iridescents qui entoureront la Terre, comme c’était le cas autrefois. L’une d’elles est d’un Électro magnétisme hautement raffiné et émet une teinte dorée. L’autre est Cristalline et elle émet une brillante couleur platine. Nous les percevons ICI par les ARCS-EN-CIEL. Le firmament transformera les puissantes vagues d’énergie céleste de telle sorte qu’elles puissent être facilement être reçues sur le plan terrestre.
  • Le firmament est un énorme transformateur et un coupe-circuit !
Il « EMBELLIRA » et raffinera les énergies célestes en les appliquant aux dimensions de la Terre. Mettez de la Lumière et de la douceur dans votre cœur, refoulez tous vos anciens schémas en prenant le temps de les « Re-conn-Être » en vous, de les voir, il est temps de « RE-CE-VOIR ».
Faire face ainsi aux illusions d’attachement afin de pouvoir s’en défaire, aplatir l’Ego, le mental, les émotions, les états d’âme.
Grâce à ce mode d’observation, tous ces mots qui souillent nos pensées, en faisant remonter à la surface nos peurs, libèrent les maux dans cette période mouvementée. Les pensées sont les propulseurs des croyances et peuvent se multiplier jusqu’à soulever la colère !
  • Laisser la tête au repos et le corps qui en ce moment demande beaucoup de sommeil.
OUI, j’entends tous les jours que ce n’est pas facile, certes sortir du conditionnement de nos propres croyances ce n’est pas une mince affaire. !
Mais la volonté, le discernement et la sagesse peut nous permettre de se laisser aller et suivre le courant du changement et non le mouvement de révolte. C'est un temps également, et/ou l'opportunité pour chacun d’apprendre à se respecter et à se faire respecter. Le lâcher prise amène un changement de résonance « RAISON EN CE » LA PAIX un trésor inestimable en SOI.
  • Es-tu prêt(e) à mourir à ses conditionnements « conditions me ment » ?
La prochaine Date de Pouvoir et Phases d’Activation sera le 21/12/2020
Les changements de saison deviennent plus spéciaux, en offrant des déclencheurs énergétiques de changement, individuellement et pour la planète, qui seront particulièrement puissants. Ce sera le moment idéal pour introduire des changements dans notre vie, après avoir médité au solstice.
Les portails multidimensionnels vers l’infini de tous les possibles s’ouvrent en ce moment et nous venons d’entrer dans un portail très puissant entre 12/12/20 et 21/12/20.
C’est la Conscience cosmique qui vient à notre rencontre, la vision subtile se symbolise et nous divulgue les directions, la Réalisation et réussite totale, sur tous les plans.
Le 21, jour du solstice nous atteindrons l’apogée de l’An 2020, l’incarnation du féminin sacré en nous. Nous aurons le choix de gravir les marches en conscience vers le Nouveau Monde qui s’ouvre à nous en NOUS.
Rentrer en communion avec ces nouvelles énergies ICI, « CONN-ÊTRE » la jouissance dans le corps et toutes nos cellules.
  • Que faudrait-il pour sortir de la dualité en maîtrisant nos émotions ?
Il y a une nouvelle énergie sur la planète, et vous l’avez créée.
Il reste beaucoup à faire. Mettez ce temps à profit pour trouver vos rôles.
2020 a été un temps de chaos, une année de changement pour beaucoup d’entre nous. C’était le « PAS-SAGE » obligatoire pour Incarner la nature profonde de nos actes et le pouvoir qu’on lui transmet, faire face à Soi c’est ça l’entré dans le nouveau MONDE. Il est déjà la si vous le souhaitez c’est votre Quête à vous de choisir dans quel monde vous souhaitez continuer le chemin et voir grandir vos enfants et petits-enfants.
  • Que faudrait-il pour ACCUEILLIR-RECEVOIR-ÊTRE d’avantage au service de mon ÂME ?
L’énergie encouragera votre plus grand aspect de vous M’AIME à ÊTRE.
Vous trouverez votre second souffle et assumerez de nouvelles missions.
Pour les Porteurs de Codes, le nouveau rôle est le codage et l’ancrage du Nouveau Firmament, et cela a déjà commencer en cet AN 2020.
JE SUIS UN, je suis VOUS et je choisis de continuer à guider ceux qui souhaitent trouver la PAIX dans leur CŒUR
  • Belle transition dans ce « Pas SAGE »
COEURdialement Maria ♥♥

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

ENTRER-DANS-L’ÂME-AGIT